Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , non , on ne pinaille pas . On essaye de se mettre dans la peau de gens encore plus exigeants que toi . Si ta chroma est bonne ( sur ça ,...
Bonsoir , perso , je peux me tromper mais je ferais ceci : dans un logiciel de retouche photo , je mettrais toutes les images du diaporama au...
Bonsoir , pour homero je voulais dire qu'en faisant un multicam avec 2 cams de marque différente , tu avais très peu de chances de te retrouver...
Bonjour , quand tu parle de " résultat quasi parfait " , je suppose que tu veux dire " après travail sur les images " car je ne vois pas comment...
J'ai réalisé , il y a quelque temps déja , un atténuateur stéréo variable ( de - 20 à - 52 dB ) trouvé sur un site très sympa que tu avais...
Merci homero pour ces précisions . En fait , il est un peu normal que les entrées jack 1/4 te fournissent un meilleur niveau car l'impédance...
Bonjour , il faut effectivement , comme le suggère barzoi , beaucoup plus de renseignements car les causes de saccades , lors de la lecture , sont...
Bonjour , perso je considère ce type de musique comme de l'art destiné aux jeunes ( même si on dit que la jeunesse , c'est avant tout dans la tête...
Bjr Romont , un début d'explication : - un lecteur DVD de salon fonctionne selon le standard normalisé du DVD avec très peu de codecs . Il faut...
Les overscans des écrans plats se balladent effectivement entre 0 et 3 % . C'est quand même, dans le pire des cas , plus de 3 fois moins qu'un...
Bsr , " moi j'accepte les petites sautes entre 2 fichiers " . De toute façon , tu t'en sortira car il est pratiquement impossible que ces sautes...
Bonjour , ça , c'est que qu'on appelle un post minimaliste . Pas possible de joindre une image fixe extraite du film pour voir ce défaut ?
Bonsoir , quelle est la marque et la référence du téléviseur . Sur le site LCD-Compare , il est peut être possible de connaitre la date d'arrivée...
Bonsoir , " Tu ne dois pas faire ce que tu aimes mais ce qui plaira aux autres " . Effectivement , à partir du moment ou tu montre ton film à...
Bonsoir , en supposant que ce qui est déja monté n'a plus besoin d'être retouché - Réaliser un export de ce qui est déja monté sous forme de...
Bonjour , " je vais regarder si ce programme est sur le CD vendu avec la caméra..." Il y a fort à parier que OUI . C'est fourni avec une cam Sony...
Bjr , il fallait déja, avant, posséder le brevet théorique de pilote ULM pour faire voler des engins d'un poids substanciel
Bjr " contrairement à ce que tu dis ont toujours été visibles " Ils étaient visibles ( bien sur ) sur l'affichage par l'ordi , invisibles sur ma...
Bjr , peut être vérifier le débit max que permet cette clé USB en lecture . est ce une clé assez performante pour de la lecture video en HD ?
Bjr , oui , si tu envisages de faire du montage video car il peut fonctionner avec W7