Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dernière nouvelle : aujourd'hui , ça marche , il veut bien importer les deux types de fichiers . Hier , rien à faire . No comprendo . Merci quand...
Bonjour André et Olivier et merci . Non , je n'ai pas le camescope du gars ; Uniquement sa carte mémoire . Sur cette carte , les scènes sont...
Bonjour , est ce qu'il s'agit bien d'une version "officielle " d'Edius 8 ?
Bjr , si les versions "démo " étaient affectées de ce genre de limitation , ça tuerait dans l'oeuf toutes chances de vendre le logiciel . Les...
Bonjour , on m'a confié une carte qui est pleine et contient beaucoup de videos . Quand on ouvre cette carte , on constate qu'il y a un répertoire...
Bjr , il y a " Sauvez vos cassettes video " de Micro Application . Jamais testé perso mais des repairenautes disent que ça marche . Et puis ,...
Bjr , pour After Effects , je ne peux pas t'aider , il me fait peur tellement c'est difficile. Prend quand même le temps d'essayer ma solution.
Bonjour , " auquel cas ce hack aurait une vertu supplémentaire " . Attention crackers , il ne faut peut être pas trop rêver . La limitation 30 mn...
Bonsoir nono, " ,j'ai sorti l'animation sous la forme de plusieurs images en PSD. (comme un déssin animé) . D'accord mais ces images en PSD ont...
Bonsoir , evidemment , je ne vois pas la suite d'image psd dont tu parle et ma réponse sera peut être à côté de la plaque mais je pense que tu...
Bonsoir , d'après ce que j'ai pu trouver sur des sites anglo-saxons , il semblerait que cette limitation à 29mn 59 sec ne s'applique qu'aux...
Bonsoir " j'ai vu qu'il était impossible d'avoir le point à moins d'un mètre du sujet " . Sauf pour l'objectif qui n'est pas du tout le même que...
Bonsoir , pour clôturer le sujet , je pense que la gars qui a publié cette video avec le FZ1000 a bénéficié d'une fuite . Il connait très...
Bonjour , je possède moi-même ce FZ1000 mais je n'ai pas essayé de le faire . Dans mon cas , je n'en vois pas l'intéret . Je ne comprend pas bien...
Re , sans parler des "arnaques aux sentiments " qui peuvent aller même jusqu'à toucher ce fameux ingénieur en informatique ( j'ai bien dit ) qui...
Bonjour , même si tu n'as pas de connaissances , on pourrait t'aider . Mais sans le schéma technique de ce projo , ça me parait , perso ,...
Bonjour , " qu'en sera t il des lumières artificielles ( scintillement ? )" . Excellente question car ce problème a déja été évoqué, sur le...
Oui saint kro , après vérifications , il a perdu son boulot . Négligeances avérées .
Bonjour André , on m'a prêté un RX 100 Mk3 il y a qqs mois pour essais . Effectivement , les videos qu'il produit sont de très bonne qualité ....
Bjr , croyez le ou non , mon histoire de délégation africaine est bel et bien arrivée il y a qqs années à Paris . Naiveté ou incompétence des...