Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bjr , comme Bertrand , je me pose des questions sur le côté "images pas nettes " indiqué par Mary-lou . Je lui conseille donc , dans un premier...
Bonjour , je pense que tu en apprendras bien plus en lisant le livre de R.Bouillot qu'en regardant des podcasts . Certains de ceux-ci sont , je te...
Bonjour , " Les deux scopes DV ne servent pas en lecture " J'ai fais une confusion , mais , bien sur , je parlais du scope de lecture , pas des BR .
Bonjour, Et puis, tu pourras, en mode manuel, d'abord laisser tous les paramètres d'exposition en auto et aussi la MaP, puis, selon ce que tu...
Bonsoir , quand j'ai transféré mes 35 heures de Hi8 , je n'ai pas constaté de décrochages video de ce type . Moi , c'était plutôt pas mal de...
Bonsoir , " on contourne facilement le pb en utilisant son camescope " . Quand on a la chance de posséder un camescope qui a une section audio...
Bonsoir , sur Vegas je ne sais pas si on peut le faire mais sur tous les logiciels de montage que j'ai utilisés , il fallait le faire à la mimine...
Mary -lou , la plus grande difficulté , en video , est de maitriser la quantité de lumière qui arrive sur le capteur de la camera . Je serais...
C'était le but . Essayes car c'est simple . Je peux même t'expliquer comment y parvenir si il le faut . Tu as peut être entendu parler de...
Bonjour Mary-lou , attends , là , t'es en pleine nuit . faut pas pousser . Même une camera pro à 35000 euros ne te donnera pas une bonne image ,...
Bonsoir , " je n'ai pas de probleme de cadrage. C'est quelqu'un d'interviewé sur des cadrages différents. Je veux juste mettre ces flashs blancs...
Bonsoir Mary-lou . Il n'y a pas de mot français pour le terme " stabilisateur d'image " et c'est comme ça . Dans le monde entier ( on peut dire )...
Bonsoir , d'accord avec giroudf , avec une GoPro , le résultat est à la hauteur mais attention , ce n'est pas parce que GoPro est l'inventeur de...
Re , je ne comprend pas très bien ta dernière phrase . Ce que j'explique en fait , c'est : - Tu tourne une séquence et tu te fais bousculer...
Bonjour , as tu essayé de faire ceci : - remplacer le câble Firewire - un peu de produit à contacts ( KF F2 ) dans les connecteurs mâles et...
Bonjour , je reconnais qu'un plasma est nettement plus lourd qu'un LCD , à taille égale mais ne peux tu pas te faire aider pour écarter ce TV du...
Bonjour , j'ai enregistré une émission puis je l'ai lue image par image pour connaitre cette durée car je voulais l'appliquer sur mes films . En...
C'est fait homero
Bonsoir Basile , excellente initiative que d'avoir partagé ce document , même si il s'adresse plus aux professionnels de la video qu'aux amateurs...
Bonsoir messieurs , le problème , comme déja indiqué , c'est que c'est assez difficile pour moi , de savoir avec quel type de camera les images...