Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bjr , tous les logiciels sérieux proposent cette possibilité , bien qu'elle soit rarement utilisée .
Re " le 9.5 est un bon format pour les transferts ,la qualité d'image est supérieure au s8 et au 8. Il n' y a aucune doute sur la qualité...
Bonsoir cinette . je te remercie pour ce tuyau . Le projecteur ne m'appartient pas mais je vais quand même regarder ça . Est t'il possible de...
Bonsoir , " J'ai numérisé une série de cassettes vhs. " . Tu dis ne pas être un expert . Sais tu au moins si ces cassettes ont été enregistrées...
Bonjour , je suis confronté à un défaut sur mes transferts dans ce format . Comme on peut le voir sur les 2 images jointes , le corsage blanc de...
Re , " je sens que ça me prendra pas mal de temps. " . je dois connaitre ( allez ) 1% seulement de ce qu'on peut faire avec Photoshop et j'y...
Bonjour , pour revenir à la question initiale de PMALF , la fonction qu'il cherchait à obtenir s'appelle le " Passtrought " ( passer à travers ) ....
Salut Diamantik . Tu dis que tu ne sais pas régler ton camescope au niveau de la couleur . Tu ne dis pas de quel type de camescope il s'agit .La...
Bonjour , " pourquoi c'est pratique ? quelque chose m'échappe... " . Je ne savais même pas que ça existait mais ça me parait effectivement...
Bonjour , la hero3 Black suffit largement pour ton application puisque tu n'as pas besoin d'une GoPro plus sensible en basse lumière , vu que les...
Bonjour , je ne peux pas vous apporter de réponses concrètes sur ce problème mais il y a fort à parier que d'autres repairenautes vont vous...
Bonsoir , j'ai travaillé pendant près de 30 ans dans un SAV Photocopieurs ? Il fallait , une fois sur sept patienter, pendant 1 heure , appareil...
Bonjour , " bien vérifier qu'il s'agit d'un modèle compatible Secam, " . Tout le problème est là . Il ne faut pas perdre de vue que le standard...
Bonjour " Mes soupçons iraient plutôt vers un problème Windows d'accès aux disques " . Je pencherais aussi pour cette possibilité . J'ai , de tps...
Bonsoir , à mon avis , pas besoin d'avoir un oeil exercé pour voir la différence . Les reportages " des racines et des ailes " qui passaient sur...
Bjr Gruuz . Je ne peux te dire ça , je l'ai acheté d'occase et le vendeur était complètement nul . Je reconnais que le confort d'utilisation d'un...
Tu es peut être trop exigeante . Ce n'est pas non plus une camera de cinéma à 20000 euros .On est plusieurs à trouver que le rendu n'est pas mal...
Bjr , vraiment inquiétant cette histoire d'images pas nettes en plein jour et en tout auto . Pour l'INTENSIFICATION , il n'y a pas d'intensité ,...
Bjr , effectivement , le downscale du 4K vers le Full HD procure un meilleur résultat , JLH37 l'a prouvé sur son test de la Sony Z 150 , même si...
Bonsoir , " Benro est une bonne marque qui fabrique de très bons produits avec une politique de tarifs très attractifs. " . Tout a fait d'accord...