Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , et puis , ça intéresse plus de 50 personnes , en moyenne 10 fois plus
Remarques que je suis un peu mal placé pour critiquer le travail des autres , je n'ai encore jamais publié mes "oeuvres " sur le Repaire . Déja...
Peut être avec Premiere mais avec Edius , il y a 3 mois, j'ai eu à réaliser un générique en scroling de 3 minutes et j'ai eu plus de facilité à le...
Bonjour Daniel , certes tes images sont belles mais, à mon sens , ça ne vaut pas ce que tu nous avais présenté il y a qs mois , des images...
Bonsoir , " mais utiliser un titre fixe " . A moitié d'accord avec toi car lorsque tu dois sortir un générique avec le nom de 100 chanteurs , en...
Ah OK , je comprend mieux ( pour la fonction zoom ) .
Bonjour , attention aux copies de cartes Sandisk en provenance de Chine . Un copain vient d'en acheter plusieurs parce qu'elle sont presque...
Bonjour les enfants , Faut t'il croire aveuglément ce qu'avait dit Forest Finbow sur sa démo de la NX 100 ? , à savoir que l'utilisation du Clear...
Bonjour , certes , je peux me tromper sur ce que tu désires faire et je n'ai jamais fais de lowerthird ( je ne connaissais même pas ce mot anglais...
Bonjour , disons que la modif de la bande son , ce n'est pas très long à rectifier puisque je suppose que tu as le son synchrone dans les...
Bonsoir , pour une video réalisée en peu de temps , je trouve que c'est pas mal du tout et l'interet des images monte en puissance au fur et à...
Bonsoir , c'est une question pertinante pour laquelle ( bien que modérateur ) je ne sais pas t'apporter de réponse . Je pense toutefois que...
Bonsoir , je pense sixfir , que c'est volonté de "purisme " qui t'as poussé à créer ce post , ce que l'on peut comprendre : on cherche toujours à...
Bonjour " alors que le 500D n'arrive meme pas au full HD. " . C'est le 550 D qu'il possède et cet APN peut faire du Full HD
Bonjour , la première chose à faire ( selon moi ) , c'est transferer TOUT les contenus de la carte mémoire dans un PC puis de formater la carte au...
Bonjour , " Vous voulez dire que j'aurais une meilleure qualité avec mon smartphone " . C'est pas ce qu'on a voulu dire . C'est bien moins...
Bonjour , Et , en dehors de tous ces problèmes de droit , il y a l'aspect technique : le DVD est destiné à être lu aux USA , il faut réaliser une...
Bonsoir , " tu feras aussi bien avec un smartphone." . 1000 fois d'accord . Ma fille possède un 550 D et me l'a prêté pour que je vois ce que cet...
Bonsoir , il est impossible , même aux meilleurs d'entre nous , de te donner une solution si tu ne donne pas plus de détails , à savoir : - quel...
Bjr, " si une perfo est abimée le film passe quand même." Exact cinette .