Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Snooz . Super boulot comme dab car je ne critiquerais pas la musique, c'est avant tout une question d'âge et c'est quand même fait pour...
Bonjour à tous , le Satis , j'y suis allé aujourd'hui mais pas sur que j'y remette les pieds l'année prochaine . Il n'y a plus d'exposants...
Bonsoir , Je pense qu'il faut faire ceci pour ce cas assez particulier : - Mettre le logiciel en mode Insertion : petit triangle bleu ( et pas...
Bonsoir , je ne profite pas de sa salle de projection mais quand je l'ai au téléphone , j'ai l'impression d'être en vacances . Son accent est...
En espérant qu'il y soit présenté , ce qui n'est pas certain puisqu'il s'agit d'un APN . Par contre , pour revenir au FZ1000 , il n'a pas non plus...
Bonsoir , il faudrait peut être créer des proxys avec une définition encore plus basse , ce qui te permettrait d'être sur que ton rendu des effets...
Bonjour , regardes aussi du côté de la société " Micro Applications " . C'est une boite française qui propose " Sauvez vos cassettes VHS " ou un...
Bonjour , j'ai lu toute la discussion . On peut écarter le FZ1000 ( j'en ai un ) car il n'a pas de prise casque et est limité à 30 mn . Le FZ2000...
Bonsoir, Dans Edius , tu as un trait orange pour le volume et un trait bleu ( au milieu de la forme d'onde ) pour la valeur du panoramique ....
Bonsoir , je peux me tromper mais voici mon avis sur certains de tes questionnements - L'outil GAIN dans information audio : il se peut que , sur...
Bonsoir , perso , je n'ai jamais eu de remarques négatives quand je ne peux pas faire mieux qu'un décalage d'une image entre pistes . Bien que la...
Alors , au risque d'oublier : BON ANNIVERSAIRE BERTRAND . Et pour revenir aux futures fonctionnalités d'Edius : je ne comprend pas trop le Frame...
Bonjour , pour obtenir le floutage d'un visage , d'une plaque d'immatriculation ( pour ne parler que des flous les plus courants ) , il faut...
Bonjour tout le monde . Pour le prix de la FS 7 -2 , je l'ai eu par le magazine MediaKwest . j'avais ramassé un exemplaire sur le Satis et j'ai dû...
" Les batteries, également, il faut les recharger périodiquement " . Tout a fait , j'avais oublié ce détail
Oui Guy Jacques , c'est pas idiot d'enlever la pile bouton . Là au moins , on est sur qu'elle ne débite pas son énergie dans la camera . Dans la...
Bonsoir , il ne faut pas trop s'inquiéter de l'usure de la pile de back-up , elle était relativement accessible sur les cameras de cette époque ,...
Bonjour le Chat : le prix , ce serait 14200 euros avec l'objectif 18-110 mm . Elle sera présente au Satis dans quelques jours ( 15 au 17 novembre...
Bjr , n'exagèrons pas , ce reportage est quand même très pro . La seule chose qui me chagrine un peu , c'est la mer et le ciel roses à 2mn30 mais...
Bonjour , " sauf si elle est temporisée et qu'elle s'éteint seule après un certain temps " . Une camera à bande ( peut importe le mode -VCR ou...