Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien vue Homéro j'ai un peu merdouillé ! Effectivement pour les fantômes c'est le nightshot! :o ...Donc AX53 bon choix ! Je ne connais pas trop...
Oui et en plus où la trouver ...??:sad::sad: .. + de 2000€ chez Amazon :laugh: Mais rupture de stocke bien sûr ! Je rejoint Bertrand reste l'AX53...
Savoir bien utiliser ton A7III Là c'est un autre problème. Le Topic c'est une vidéo qui passe délavée avec un VP ...Est-ce résolu ?? celle que tu...
Salut Homero Tu as essayé de faire du montage sur un écran de phone ??? Surtout avec un tas de piste. Mais si il a un smartphone récent et...
Vu le clip de notre ami avec mon VP : ça passe très bien comme je m'y attendais puisque je regarde souvent mes films avec mon moniteur dell avec...
Le soucis est peut être là ! Bien que avec ma télé j'ai un Lecteur BD avec USB pas constaté ce défaut (mais ça fait longtemps que je ne m'en sers...