Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu peux investir plus de 1000€, tu as le Portable MACBOOK Pro New M1 8 256 à 1350€ chez le marchand de pain !! Equipé de la puce M1 tu ne...
Sympa si il est pris en charge par Cuda ...c'est vite vue ça nola44;)
est-ce pris en compte par CUDA ???
Comprends pas Que PE n'ai pas l'option créer séquence adaptée à l'élément en cliquant le rush dans le chutier. Faut croire que PE est bien plus...
1- J'espère que le REFLECTA fait mieux que le Somikon qui ajoute plein de bruit vidéo 2- Première élément je connais pas, mais ça m'étonnerait...
Photo OU vidéo: Pas bien pareil quand au soft à utiliser il me semble. Grande latitude de possibilité avec Photoshop ...Plus limité avec Première...
Kersalg :hello: On choisit sa config adaptée à ce qu'on fait ;) Avec Première le 3900X et la petite 1660 Super ventus OC je suis bien à l'aise...
Je suis impatient de savoir à combien est passée la config de notre ami Parti de 1350€... Cet assembleur parait avoir des prix intéressants. le...
Sur PhotoShop tu trouves tous les efffets que tu veux, Aquarelle n'y est pas ? J'ai pas vérifié. Avec Première CC2020 tu as l'effet détection de...
Pas mal Kersalg ton info équipement sur ton profil: Informatique: Le minimum vital :mdr:
Alors les températures relevées sont pas fiables.:hum: Sur le test du 3900X ils ne sont pas arrivées à le stabiliser comme moi à 4.275Ghz en OC...
Bon ça y est tu arrives à avoir même image sur ton VP maintenant "Fichiers gravés sur Blueray, lecteur Blueray sortie HDMI sur VP" : c'était la...
ESt-ce la même que celle du test que j'ai mis plus haut ? ou une version améliorée ?? Le principal ++ du liquid cooling c'est l'espace gagnée et...
1- Là c'est bien mieux !!! :good: je suis sur Be Quiet aussi mais en 600W amplement suffisant avec 1660 super c'est une bonne référence 2-- Le Be...
Et l'audio et l'audio: important pour ce projet il me semble. Tu as testé le son restitué par un smartphone ? Si ça te va ça me va aussi ;)...
On ne constate RIEN sur ce tableau pour la 3060TI car elle n'y est pas et la 3070 qui y est c'est 290w au lieu de 200W pour la 3060. Dans le...
:good::good: Correct L'alim une BONNE 600W suffit mais limite avec une 3060 TI!!! La 3060 TI c'est 200W ... 600W c'est l'Alim système minimale...
Il te faut un SSD système et programme (250 Go suffit) et un autre pour les rushs de travail
En plus la 3060 elle est presque au même prix si on trouve des 1660 super encore en stock Mais tu peux commencer avec la config qui t'es proposé...
Si elle est disponible chez ton assembleur ...Sur que ça sera mieux ! Faut adapter sa config à son utilisation Perso je n'utilise que Première en...