Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
P...ça fait longtemps que j'avais plus entendu parler de ce format ...J'ai commencé par ça en 2001 ! je sais plus où ils sont pour faire des...
oui le Iiyama ProLite dont Bertrand donne le lien du test me parait très bien :good: Ergonomie :good: c'est un écran qu'on peut orienter...
Un recyclage s'impose :laugh::laugh::laugh: Cours particulier pour utilisation télé et décodeur :laugh::laugh: ..C'est lequel de décodeur ??...
BD c'est disque Blu-ray en 1920*1080 au lieu de 576*720 pour les DVD.
geoay :hello: Qui peut le plus peut le moins surtout si le prix est modéré En UHD 32" tu as ça pour 293€ : Samsung LU32J590UQUXEN Ecran PC LCD UHD...
On est bien d'accord Charlie :approb: Je regarde du FHD sur 2m60 de base avec 3 petits mètres de recul et ça reste encore une très belle image. Le...
Pour les 27 30 32" La QHD est une bonne alternative je trouve. Pour 4k il vaut mieux taper dans les 40" Mais on n'a pas tous la même acuité...
Charlie c'est celui là que tu as ?: Gigabyte AORUS CV27Q - Écran LED - incurvé - 27" - 2560 x 1440 QHD
Je conseille pas l'écran incurvée...Mais Charlie :hello:n'est pas contre... 32" en UHD ...HUmmm Je prendrais plutôt un 30 ou 32" en 2560*1440...
Bin tu insères le DVD tu choisis la bonne entrée sur ta télé . normalement il se lance tout seul :laugh: C'est quoi comme télé ?? pas un tube...
De toute façon si tu comptes faire de la gravure BD ou DVD je te conseille comme plus haut de t'installer un soft authoring DVD BD Perso j'ai...
Mets le masque anticovid avant de la manipuler alors :mdr: blague à part tu nous tiens au courant. A partir de la 2021 je crois que l'export h264...
Merci de l'info Geert :hello: Comprends pas pourquoi ça fait ça chez lui :perplexe::perplexe: Donc Adobe a pas choppé le Covid :laugh:
Tu as pas de lecteur salon pour tester ? je fais l'inverse je reprends mes Blue ray et je les rippe sur DD Un BD c'est vraiment pénible à ouvrir...
Test screen sont bien représentatifs Y a un Bug on dirait sur CC2022 Première a du chopper le COVID ... Je reste avec CC2020 du coup. Je vois pas...
Pour regarder sur un lecteur de salon il faut à on avis que le support soit un DVD et pas un CD Mais c'est quand même à essayer. car sur lecteur...
ça c'est pas mal ! authoring BD aussi ??? Ensuite si ce qu'il mets sur la TL n'est pas au norme DVD je sais pas comment réagit PE. Mais si PE le...
Bin tu le sors en Mpeg2 25p 720*576 et tu le graves après ...Mais tu veux faire un authoring DVD je suppose. PE possède cette fonction ???
Il est à 15144 de CPU Mark en utilisation multithread ce qui est pas trop mal :good: 3550 Bonne presta en single thread Bertrand Le mien doit être...
Pour répondre à cette question le Imac d'un ami équipé en I5 je crois lit très bien le H264 4k en 50 fps ! Quel I5 je ne sais pas. Et savoir que...