Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une remarque: Pour le sport le 50p est plus adapté que le 25p A relativiser car faire du 50ips à partir de 25ips beaucoup de télés actuelles le...
Bien il peut faire des photos à partir de prises 4k ...Pour les portraits c'est top !! J'ai un agrandissement encadré de ma petite fille en 30 40...
C'est toi qui APATOULU :laugh::laugh::laugh: ..Mon cher Bertrand ;) Moi j'ai tout lu par contre ! y compris "le petit peu" :mdr:
Un Apn c'est bien mais si tu veux filmer des concerts la plupart sont limités à 30 mn ce qui en concert et spectacle est un handicap !! Je...
De plus Shotcut va aussi bien sur MAC que sur PC .. Il est vrai qu'actuellement beaucoup de logiciels sont multiplateforme. Télécharger Shotcut -...
Par hasard tu n'aurais pas filmé dans un endroit où des lasers étaient en action ? C'est arrivé à Progressif. heureusement je m'en suis rendu...
Pas besoin de calculette suffit de faire ce que dit Lucien :laugh:
Bien vu Alcoriza ;) (post de 11h 37 effectivement) ou en tâtonnant il a pratiquement trouvé. ..Avec un défaut tout même. Je l'avais lu ce post où...
tosta06 :hello: 1- tu mets dans ton chutier tous tes rushs Si j'ai bien compris le principal de ton projet est en FullHD normal Donc : 2- clic de...
Lit bien mon post 5 je lui ai donné la marche à suivre ! Mettre sa vidéo 9/16 de début sur une TL 16/9 et l'adapter avec bande noire de chaque...
Effectivement il mélange du portrait et du paysage et il a commencé par adapter une séquence au mode 9/16 DONC: Créer une séquence FHD normale en...
Mais tu as filmé avec quel smartphone ??? pas bien compris ce 1072 ...Que ce soit en portrait ou en paysage c'est 1080*1920 pour du fullHD ou du...
Une 1660 Super suffit ;) ça ressemble aux rush XT4 HEVC 10 bits que j'ai travaillé sous Première faut quand même une bonne config ! Je sais pas...
Tapatoulu Lucien comme dirait Bertrand c'est pour le 1072 au lieu de 1080 que tu chicanes ???? pas comprise ta critique Il parle de sa Séquence...
Oui une nouvelle option de la dernière version on dirait ..Mais Bofff je vais pas changer pour ça. ça ne sert pas à grand chose car un peut...
Meilleure solution !! si tu n'as QUE du vertical à monter Première est très souple ! Tu Cliques dans ton chutier pour créer : Nouvelle séquence à...
Tu as une vidéo en 9/16 de ratio tu ne peux pas la faire en 16/9 Mais tu peux la mettre sur une TL 16/9 normale Ensuite: 1- soit tu l'étire avec...
Bin acheter un télé 8k en 55" à mettre au fond du bureau de préférence ...700€ :D Et là on peut tout mettre la TL est les autres fenêtres de...
Y a surement un truc à décocher qq part regarde sur la clef à molette ! ou dans Edition préférence
bien on met le lecteur à l'echelle 1 !! Je le fais souvent. évidemment on a pas toute l'image mais ça c'est pas un problème car on peut se...