Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il lui faudra au moins ça je pense (17€) [IMG] j'ai dit au moins ;) Oui Bertrand et 256GO c'est bien suffisant je pense
Y a la stab en mode active qui semble faire comme les AX 100 700 Perso au poing en mode stab active j'ai peu de bougé ! Pas comme avec le XT4 où...
sur son lien toutes les vidéos sont dans un format bizarre
Et c'est quoi qui donne le mieux ? P..1496€ Rue du commerce ..Il est pas si cher que ça ! Ils ont baissé les prix par rapport au premier sortie on...
Charlie:hello: tu peux filmer appareil au poing sans trop de bougé? Pas au 600mm je suppose :laugh: Pas mauvais le ralenti :good:
Faudrait que tu dises où Charlie ;) 860 vrai que c'est faible. Mais ça y est il a fait son choix sur le RX10 IV?
Tout dépend en quel format tu vas filmer pour les cartes SD pour du 4k faut des bonnes cartes acceptant un bon débit. Avec l'AX100 en 4k et une...
Oui y a plein de sites qui en proposent !! Je n'ai pas payé bien cher ma seconde batterie pour mon AX100 et je crois avec le chargeur en plus !...
Le Sony RX10 Mark IV n'est pas forcément le plus adapté à ce type d'utilisation. Mais comme dit Charlie " il y a des pauses et changer de batterie...
Bien notre ami parle beaucoup du A7c d'où mon post dans lequel je vois mieux le XT4 que le A7C Ensuite ses vidéos sont surtout destinées aux...
Non dans ton cas l'A7C est pas le meilleur plan. Full frame donc faire attention à la PDC (mise au point) Et je vois que Sony est décidément fâché...
Bertrand oui c'est bien un mono tache efficace pour ce qui n'est pas développé en multicore Mais: 3900X: 2728 10700k 3079 mon 3900X devrait être...
Un article intéressant sur la R10 ici: Nikon R10 Review - The Cadillac of Super 8 — That Vintage Lens Tu comptes faire développer la pellicule et...
:approb::approb: Oui y a vraiment peu d'information !! En gros l'export marche mal c'est tout :hum: DONC il faudrait indiquer: Le type de vidéo:...
:bravo::bravo: Geert !!! Là c'est plus impressionnant :good: j'ai filmé pas mal de chute de neige impressionnante de mon appart à la montagne mais...
L'incrustation marche très bien !! je viens d'essayer après avoir filmé la vidéo sur mon moniteur avec Geforce Expérience. Soucis: comme la vidéo...
J'ai testé une config avec des composants choisis j'en suis déja à + de 2000€ et y a pas TOUT !!!! Amusez vous à la modifier si vous voulez....
La config AMD au même prix est avec la RTX 3070 la Intel avec la RTX 3060 à tenir compte peut être. Bertrand je n'ai rien contre Intel : super...
Salut Concerto :bravo:pour ton profil Effectivement si tu veux être confortable il va falloir investir Bertrand :hello: Tu as mis deux liens...
Bin oui regarde le matos photo des photographes lors des compet de tennis ooo Pas le même cahier des charges :non: Pour faire un peu de photo...