Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Puisque ça marche sur d'autre bécane c'est ton Apple qui me parait en cause .. Chez moi aucun soucis avec ton montage. Apple et Adobe se renvoient...
tu peux lui mettre un extrait fait avec somikon ..J'ai tout jeté ce que j'avais fait avec ..ou alors c'est planqué sur mon 2600k
C'est le 4 le plus problématique ...Mais dans un grand salon en projetant de nuit sur entre 50cm et 1 m de base la lumière réfléchie ne posera pas...
Si tu as un ami qui a une bonne caméra 4k ton projecteur S8 encore en bon état filmer un écran de projection dans un salle noire donne de bons...
Tu as gagné le LOTO z'olive :laugh: de 600€ tu passes à 2500 :laugh: 2500€ on peut viser GH5 ou XT4 Fuji ...Plus pareil !! ou une vrai caméra...
angoul Pourquoi tu utilises pas Pinacle quitte à avoir un clip de seconde génération ça sera plus précis et plus facile Pinacle te le prend pas...
:good: Jamais utilisé pour ça mais ça marche bien Testé sur un MKV HEVC FHD : Sortie vidéo: Copy Sortie audio: Copy Format de sortie: j'ai pris...
Essaye avec shotCut qui est gratuit. ça devrait le faire Shotcut - Home
Merci Homéro :hello: faute de frappe corrigé
Tu devrais poster une discussion pour cela ici à mon avis: Sony | Forums du Repaire Tu auras plus de chance d'avoir des réponses. Entraine toi...
Fichier>>nouveau >> séquence Puis onglet réglage choisir personnalisé en haut !! [ATTACH]
Si tu as problème pour réglage séquence tu me dis;)
Pas bien normal que pour un truc aussi simple tu sois obligé de passer par une export Si ta vidéo est en SD et que tu crées un séquence adapté à...
Bonjour et bienvenu au Repaire Faudrait dire en quelle résolution tu travailles et en quel format tu exportes. Tu donnes uniquement la définition...
:approb::approb: Je suis d'accord !!! on peut aller à 40" en UHD pour moi c'est le mini en UHD pour une vue dans les normes
La question initiale ne tient pas compte des inégalités en matière de vision. C'est assez personnel ça Un 24 en FHD et un 30" en 2560*1600 pour...
Parlant de FNAC y en a un à 2609 € et un appelé M4 à 1699€ c'est bien le même appareil ??
Idem je l'ai signalé aussi sans avertissement sur l'enseigne :o:o Pas joignable par phone je ne commande pas (saut un gadget à 10€) Premier...
équipée pour le montage titfeu ?? ..ok c'est pas le sujet ici mais faudra y songer ;)
Oui :approb: mais ELLE a fait son choix il me semble :unsure: