Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais dans ce cas, ce n'est plus le forum du Repaire. A mon avis, suivre les échanges de la discussion est certainement la solution la plus...
La carte, je pense pas,les pilotes surement. Il faut ne pas trop brusquer l'ensemble, les temps de réaction peuvent être un peu long. Tu es sous...
Tu as choisi DV type 2 en sortie
Oui, c'est du bit à bit, donc pas de souci
Absolument André, nous sommes en phase.:jap:
Alors étonnant pour Captureflux, j'ai aussi un advc et chez moi il est reconnu (sous win 7 et XP, pas essayé sous win 10) Un défaut d'alignement,...
Oui, mais tu fais la recherche sur une question pour avoir des réponses. Donc la recherche se fait sur l'ensemble des discussions du forum, pas...
Oui, mais tu cherches une question pas une réponse, comment veux-tu chercher une réponse que tu ne connais pas ?
Ton raisonnement n'a aucun sens sur un forum. Les gens recherchent une question correspondant à leur problème pas la réponse, sinon ils ne se...
Ben oui, laissons vivre le forum et les interventions des uns et des autres. A force de vouloir guider avec des liens ou des flèches, on fini par...
Autant je n'en suis sûr sur l'ADVC, mais sur le VCR tu dois récupérer la sortie audio. Pour le grésillement, faudrait un extrait pour voir d'où...
J'ai du mal à comprendre ce que l'on veut obtenir. Une réponse, n'a de sens que dans un contexte ! Nous n'étions pas toujours d'accord, mais, ça...
Tu n'as pas une sortie casque sur le VHS ou une seconde sortie audio ? Je sais plus si on retrouve aussi le signal sur la sortie analogique de...
Est-ce vraiment utile d'avoir le son et l'image pendant une capture ? Perso, je lance et je reviens à la fin pour vérifier le fichier. Essaye...
Voyons Jacques, quel serait l'intérêt de grouper et donc de sortir les interventions d'Olivier de leur contexte ? Le plus bel hommage que l'on...
C'est pas mieux chez toi :D J'ai pris la version dite 2K et toi ? [ATTACH] C'est pas un problème de traitement, là c'est le fichier posé sur la...
Le fichier de test est décalé, le son est en retard de 2 images [ATTACH]
@Marlenerosay s'est fait une spécialité de donner des conseils en recopiant des paragraphes pompés on ne sait où, mais hélas toujours ce qu'il ne...
Pourquoi se poser des questions ? Une modification du statut, sobre, discret mais parlant, comme pour GEGE92 [ATTACH]
Je pense qu'on part sur un faux problème, sauf besoins exceptionnels, les cadreurs n'ont pas besoin de micro pour répondre au réal, le mouvement...