Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est toujours frustrant de rester sur notre faim. On ne saura jamais la capacité du disque, donc une discussion inutile pour les autres ! Mais...
Le minimum, est de donner le lien vers le site de l'éditeur, non ? DaVinci Resolve 17 – Nouveautés | Blackmagic Design
Faudrait aussi voir la capacité du disque et quel type de formatage utilise l'AX53. Ce n'est pas parce qu'elle reconnait les disques formatés en...
@Marlenerosay Je pensais que tu avais compris mon MP puisque tu as répondu OK. Dernière fois, Merci de faire un effort pour la mise en page et...
@Marlenerosay Merci de faire un effort lors de la rédaction et aérer le texte afin de ne plus livrer un pavé indigeste
De toutes façons, ce n'est pas le retour vers le cuistot qui va t'aider. En toute logique, il ne faut pas couper le micro, juste le baisser lors...
Bonsoir, Ben puisque tu as la bête entre les mains, suffit de faire un test, non ? La doc dit :
Je réitère ma question, quelle est l'utilité que le cuistot entende le mixage final ? Oublie le gadget proposé par giroudf, inutilisable lorsque...
Oui et le robot prend la parole :mdr:
Sauf qu'il n'est pas seul si j'ai bien compris, au moins deux le cuisinier et lui. Après si la config testée lui convient, il suffit de mettre un...
Ben ça n'explique pas pourquoi tu dois lui mettre dans l'oreille le final. Tu peux mettre mettre de la musique pendant la séquence du robot sans...
Alors la question est : Pourquoi lui envoyer un retour complet ?
Je l'ai dit au départ, moi aussi
Si tu le dis !
Faudrait savoir ! Il est urgent de repartir sur des bases saines et reprendre à zéro.
Ou tout bêtement de l'opérateur, non ?:D Quand on en saura plus sur les éléments en jeux, je déplacerais dans le forum le plus approprié :D
On n'est pas sorti de la bergerie :mdr:
Je connais pas la Z1, mais vérifie les points suivants : VCR HDV/DV I LINK CONV DOWN CONVERT
J'ai pas tester sous win 10 du coup je peux pas trop t'aider, si ce n'est que vérifie la mise à jour du pilote de la carte FW