Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A dans trois ans pour respecter ton rythme :laugh:
Lequel ? Les disques aujourd'hui sont en 2.5" ou 3.5" on ne trouve plus de 8" :D Pour la vitesse, USB 2 ou 3 ?
Elle serait devenue subitement insuffisante ?
Et c'est pour sortir un argument pareil que tu inondes donc le forum d'une centaine de post ? Désolant ! Pensée unique, non, mais infos et...
Pas toujours, suffit de regarder du coté des télécoms :hum:
Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que le flux de Alban59 est bon via la sortie hdmi, alors que toi, c'est ton fichier qui est saccadé. Un...
Ben dans ce cas, tu ouvres ta propre discussion en exposant ton problème. Les causes étant différentes, les réponses le seront certainement aussi.
Tu as mal lu la question, puisque les saccades n'existent pas réellement
Comme l'a indiqué LiquidPro et comme l'indiqe la charte que tu as acceptée en validant ton inscription : Plus généralement, ne sont pas...
Oui, ça correspond à celle du lien que j'ai indiqué et à ton image
C'est ça que tu cherches ? Rotule Lastolite™ pour cadre Skylite | kelvin-pro.com - Matériel & accessoires photographiques
Bonjour, Inutile de poster plusieurs fois la même question, et dans des forums différents sans rapport avec la question je regroupe
Pour la taille, il faut se référer aux dimensions des feuilles papier A3, A4, A5. En dessin, ce qui importe aussi est le niveau de pression du...
Bonjour, Faudrait déjà indiquer la taille envisagée ?
Pas très claire ton explication. Le fichier wav provenant de Audacity est à quelle fréquence 44.1 ou 48 kHz ?
Plutôt que contourner les protections, prendre la sortie vidéo composite
Normal puisque c'est la trachée artère. Quid du soutien gorge ? :D
En toute logique, il se remplit aussi à l'envers, non ? :D
Euh.... Si tu n'es pas identifié, tu ne peux pas poster, mais tu peux lire l'ensemble des messages
Je suis particulièrement visé, Youtube et mon administrateur réseau m'en veulent à l'insu de mon plein gré [ATTACH] Zut, j'oubliais que c'est...