Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La tension sera de 1.2V pour les rechargeables. 1.5V c'est pour les piles 3.6 V c'est des Lithium-Ion Mais si tu remplaces des 1.2V par des 3.6...
C'est le double en capacité, la tension reste la même. En AA on trouve même des 4800 mAh Les 2800 ou 3000 sont courantes. Prendre de la marque...
Oui, il suffit que tu prennes des 3600 mAh pour doubler la durée d'utilisation
Déjà faudrait savoir AA ou AAA ? Quelle capacité, quelle technologie ? Si on te demande le modèle, c'est pour avoir une référence technique.
Je pense que mafach demandait le modèle des accus. Si j'ai bien compris tu utilises des accus et non des piles ?
Passe un coup de MediaInfo sur le fichier et copie/colle le résultat de l'onglet vue/html
Le 720/576 c'est du 4/3
Je comprends qu'elle remplit l'écran Je comprends pas de pillar box donc image zoomée et déformée par la télé
Alors je ne comprends pas ce que tu veux dire. Si l'image remplit l'écran en largeur et en hauteur, elle a donc la taille de l'écran, si elle est...
Elle doit remplir l'écran en hauteur avec deux bandes noires de chaque coté ?
Logique et normal donc. Je comprends pas le problème du plein écran ?
Bonjour, Il va falloir donner un peu plus d'infos. Mais déjà un truc qui choque : la vidéo en 1920x1080 Un DVD est obligatoirement en SD 720x576
Si c''est Pinnacle, je déplace dans le forum Pinnacle. Et comme tu parles de la 14 donc c'est ici. Pourquoi ne pas utiliser le plugin avec la 21 ?
Bonjour d'abord ! Je suppose que tu veux parler de Studio 14 de Corel, donc autant poster ta demande dans le forum dédié à Corel. Je déplace.
Les gueuses, fonte ou sac de sable, ont toujours fait partie du matériel d'éclairage
Ce n'est qu'un retour aux sources ! C'était comme ça au début de l'informatique, un mainframe et des consoles déportées qui ont fait le bonheur...
Il y a de grandes chances que l'ADPCM ne soit plus supporté dans la version 18. Si on en croit les infos du site pour l'audio les formats...
Le souci est le codage audio ADPCM il faudrait convertir le fichier avant import dans Vegas
Bonjour, Déjà, il faudrait savoir ce que contient ton .mov Un petit coup de MediaInfo et un copier/coller de l'onglet vue en html.
Ce n'est pas mon conseil, c'est le constat de ta participation à ce forum 2005 à 2017 : 31 messages depuis juin 2020 : 100 messages pour essayer...