Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perso, je comprends pas bien l'utilité d'enregistrer les bruitages sur le GH5. En comparaison, à l'époque du film et avant le quartz, le magnéto...
N'oublie pas de couper le Tone une fois les réglages terminés :D
C'est donc bien un souci d'alimentation secteur. Pour ta recopie, pourquoi prendre la sortie casque et l'entrée micro, alors que le Denon a une...
Il faut penser aux lecteurs depuis des smartphones, les longues citations nuisent à la lecture du fil. Merci donc de ne faire que de courtes...
Pas vraiment abîmé, mais marqué. Les deux se valent sur le papier et je ne les connais pas
Le pc portable est-il connecté au secteur ? Ou un écran ou autre sur le portable connecté au secteur ?
Alors fait un essai après avoir nettoyé les contacts de l'adaptateur au mirror ou à l'alcool. Plusieurs causes possibles dont les plus probables...
Bonjour, Premier test à faire, c'est de changer de jack. Le problème avec les adaptateurs, c'est que tu ne peux pas avoir si le souci est situé...
Ou l'unique version Auvergnate :mdr:
Quand on change de CM et de proc, il faut installer entièrement.
Tu as formaté et installé Windows en partant de zéro ?
M'enfin, regarde le prix et tu comprends vite : 0.38 € !
Tu as lu ce que j'ai écrit avant le lien ? :D
Ben pourquoi ? Ca dépend du besoin, non ? Faudrait pas tout mélanger. Sur les photos chaque élément est marqué 9800 mAh. C'est peut-être le...
Il y avait aussi des régulateurs à masselottes pour calmer les ardeurs des opérateurs. La double ou triple projection de la même image, est juste...
Pour moi, comme pour l'ensemble des mortels, une news est une info, (bonne ou pas) pas une interrogation personnelle.
Je pense que le Repaire est mal barré si chaque intervenant pond un article au lieu de poser sa question dans le forum. Une nouvelle mode...
A la base, ca reste une promo/pub de/pour AVID quand même [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] ..........
Oui, mais le film a été tourné à 16, 18 ou 24 voire 25i/s. Un scanner normal devrait sortir une image vidéo pour une image film, ce qui n'est pas...
Des 2500 pack 4 accus 2500mah (aa/lr6) energy xxl - SI-56200 Des 2700 4 piles rechargeables accu Panasonic AA LR6 1.2V 2700mAh - F734S0910 Des...