Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Nathan. Ta familiarité avec les loups du Mercantour va en intriguer plus d'un ! Naturaliste à trois mois, agé de 16 ans et les ayant...
Bonsoir, Très agréable en effet. Je rejoins complêtement les remarques effectuées. Une observation à propos du festival de Namur : le sujet y a...
Bonjour, Je vends une tête "fluide" GITZO 2380, parfait état. Elle a 2 ans et peu servi. Cette tête est adaptée à des camescopes de 1,5 kg à 3kg...
Pas d'inquiétude : j'ai eu les mêmes déboires...Pensez y pour la suite, lorsque vous voudrez capturer les rushes...
Bonsoir, J'ai fait la même expérience. D'abord une XM1 puis une XM2, enfin une XL2. En mode auto, la XL2 est plus près de la XM1 que de la XM2,...
Salut, A priori pas de pb en effet pour les bandes et les capteurs lors des contrôles passagers. Les camescopes passent souvent au détecteur...
Bonjour, Fazerochris était un peu perdu... ? Pour faire simple : les videos tournées avec le camescope sont en standard NTSC, alors qu'en...
Le même système entre la XL H1 et la XHA1 nous dit Trankil, et il a surement raison. Eh bien en Mini DV déjà : le pendant de la XL1 en optique...
Bonjour, Plus près d'une XL1 ce sera une autre Canon de la même génération. par exemple une XM1. La XM2 a une légére dominante rose, et des...
En effet, à partir de 300mm (et même avant...) tout ce complique, Yann 22 a beaucoup expliqué celà. Mais se limiter à un 70/ 200 mm apporte très...
Merci Yann, et pour la précision "avec la bague de diaph "! car ça limite le choix par rapport à celui ouvert à la Canon...(sans polémiquer )....
Bonsoir, La XHA1 n'a pas de prise lanc ??????
Bonsoir, Sur les compléments optiques : comme le dit Yann, il y a toujours une perte, donc la qualité du complément est essntielle. En mini dv,...