Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Camoulox ! J'arrive un peu tard, mais tu n'es plus le seul ! J'ai acquis récemment une HV 20 , et l'ai prise en main au cours de quelques...
Bonsoir, Il y a aussi Abbeville : le Festival de l'oiseau et de la nature, avec un prix pour les amateurs. Accueil et ambiance extra. Je le...
Bonsoir Nathan, Ta réponse me rassure, elle fait preuve d'un peu plus de réalisme. Dommage qu'il y ait la seconde. Heureusement qu'il n'y a pas...
Salut Nathan, il y a quelques messages tu voulais "t 'initier" et maintenant tu nous parles de "suivi de l'espèce". Comme tu progresses vite !...
Bonsoir, " c'est exactement ce que je souhaite faire"...Quoi ? je t'ai proposé deux hypothèses différentes... Déporter le branchement de ton...
Bosoir, Celà doit surement marcher, mais ne serait'il pas plus simple de brancher un autre micro sur une prise XLR ? Ou encore faire une rallonge...
Salut Dxs, "mon but est de pouvoir adapter mes objectifs Canon eos...donc de pouvoir garder une courte profondeur de champ..." Avec...
Bonsoir, Vaste débat ! Du comportement animal en présence d'humains au label de la production du film animalier éthique...le sujet évolue, mais...
Ben oui, c'est ce que j'ai déjà dit un peu plus haut, Kcd... Amicalement.
Salut jfou, Ce n'est pas audiomonitor qui rèle ta sortie, mais VCR setup/audio setup/audio mode avec 12 bit ch 1/2.3:4 celà devrait marcher....
Eh bien il y aura sans doute en septembre des affaires à faire sur les HVR M15 et 25 ! Gros avantages aussi de ces "walkman video" : l'écran de...
Désolé je ne peux pas te dire celà de mémoire, et pas le temps maintenant. Je regarderai ce W.E. Celà pour la sortie caméra. Quant à Premiere...
Bonsoir, Comme je le disais quelques réponses plus haut : attention : s'en souvenir pour la capture ! Pour ma part je n'ai trouvé qu'une...
Bonjour, Amateur je suis, à 200% : 100% au sens de l'activité c'est à dire en tant que non professionnel, 100% au sens étymologique : celui qui...
Bonjour BCauchy, "Sur une passe à l'adversaire de apatura, jolie tentative de diversion par BCauchy, mais Mike remet la balle au centre." Tu le...
Bonjour Nathan, Attention, si avec une lunette ou des jumelles le X 20 signifie un grossissement de 20 fois, avec une optique photo ou video X 20...
Bonjour, Je suis aussi tenté par ces cassettes Pana, d'autant plus que j'ai utilisé il y a quelques années des K7 Panasonic "DVC PRO" (oui oui en...
Salut à toi Bertrand, Aucune autosatisfaction : au contraire il me semblait avoir confessé mon ignorance...je ne savais moi non plus même pas...
Bonjour à tous, Je viens de lire ce sujet avec intérêt, mais peut être n'aurais je pas du ! En effet mon ignorance me laissait peinard sur ce...
Vendue (sur E bay)