Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUPS !!! Ben oui bien sur, c'est une SONY.Merci Homero. Ou là ! je devais être bien fatigué ! Cordialement, Apatura
Merci giroudf, L'avantage, comme tu dis, il est vrai pour toutes les caméras DV ou mini DV... Cordialement, Apatura
Bonsoir, Je croyais que la vx 9000 était en format DV. Or on me certifie qu'elle est en DVCAM ? N'y aurait'il pas confusion avec la DSR 200?...
Pour compléter la réponse : l'image non mais les indications dans le viseur OUI. cordialement, Apatura
Bonsoir Yannick, Superbe, tout simplement. J'ai particulièrement aimé moi aussi les images sous marines, celles de tempête, et reconnu,...
Bonsoir Anne, Eh bien moi je te trouve plutôt courageuse ! Car accepter de te faire ainsi vilipender par ces mecs qui règlent leurs comptes (et...
OK, excuses, je n'y avais pas pensé et cette catégorie (parcs et jardins) a disparu. Je croyais que tu parlais des amateurs et des pros...car...
Bonsoir Wkw, Je te crois bien volontiers, mais sur le coup j'avais eu un doute. En fait je n'ai moi-même jamais vu de gélinotte en Europe...je...
Bonsoir, Wkw, Primé dans les deux catégories, il y a quelques années....???? Il n'y a deux catégories que depuis l'an dernier ! Ta mémoire te...
Bonsoir Nathan et Vertaco...micorien ! Tes deux réalisations m'ont rappelé le Vercors, que j'ai assidûment fréquenté quelques années. Ah la...
Bonsoir Nathan, réponse : ben...pas terrible ! A cause souvent du flou de bougé, et surtout de la définition. En Mini DV 720 X 576, fait le...
Wkw, Bravo ! Est-ce cette année, que tu as été primé à Namur ? Avoir le bonheur de séduire Mme Brasseur n'est pas facile, surtout qu 'il y a...
RE ! Je suis allé voir sur E bay...il ya en a à pas cher... C'est bien un enregistreur autonome , sur carte SD en format avi mais avec une...
Bonsoir, Apparemment il s'agit d'une paluche. Donc elle ne se suffit pas à elle-même, il faut la brancher sur un camescope qui dispose de...
En effet, excuse moi, c'est wkw qui se fait le défenseur de Namur, et dont je partage l'appréciation...en partie seulement ! A+
Bonsoir, Je m'adresse à Yann, à propos de Namur. Nous n'avons pas du participer au même Namur, où alors il y a deux poids deux mesures... Y...
Salut Vygo, Je pense que tu as tout à fait raison . Seulement voilà, si avec une plus grosse caméra je trouve naturel de prendre le pied (et en...
Bonsoir, et merci de votre intérêt, Bertrand et les autres, Mais pour moi le HV 20 ne sera jamais qu'une petite (et en effet très pratique)...
Bonsoir ST65, Tu n'es pas d'accord...mais tu n'a pas vu ce que j'ai vu, forcément ! Et je te certifie que sur mon écran Sony 20 pouces les...
Salut, Muscardinus, Kcd qui connaît bien ces caméras, t'a énuméré les différences : beaucoup plus que pas grand chose ! Canon a tranquillement...