Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, C'est assez simple : état : comme neuve. A servi deux fois. Référence : VXL 2. Se trouve en France chez MMF PRO. Son prix : en France...
Bonsoir, Je m'adresse à Gilles 87 : Apparemment tu as une opinion fondée sur l'expérience au sujet des sacs Ewa. J'aurai apprécié que tu me...
Bonjour Steph, Norelia et Yann, et merci à vous trois ! Sacré sujet, fort complexe, et facilement sujet à polémiques ! Bravo Norélia, pour tes...
Bonjour, Je suis néophyte en HDV...et la technique m'ennuie...profondément ! Simple témoignage donc : je viens de faire mes premiers essais de...
BON.... personne n'a d'avis sur ce matos ? Pas bon signe.... Alors voilà : j'en possède une ... et la céderai volontiers pour un prix très...
Bonsoir, Moia aussi je souhaite la bienvenue à Stéphane et trouve son témoignage tout simplement passionnant. Quand je disais (et je persiste)...
Assez fantastique en effet. Au départ j'ai eu un doute : le poisson présent sur les premières photos est un omble qui ne vit pas à l'état...
Re.... les adaptateurs NOVOFLEX sont importés par PIKTUS : 01 41 73 45 50 - PIKTUS A+
Salut Eugène, Il s'agit tout simplement de l'adaptateur de chez Canon "c'est prévu pour..." aurait dit Coluche, : Canon XL-EF. adapter. Il est...
Bonsoir, Quelqu'un connaît'il la housse EWA MARINE pour les Canon XL ? Qu'en pensez vous ? merci. Apatura
Bonsoir tous, Pour Boble : mode nightshot : rien vu non plus dans les menus de mon hv20... Pour Nurak : une XM2 à 1300 $ ça le fait, à condition...
Bien bien, désolé mais il doit y avoir sur ce forum beaucoup plus compétent que moi pour t'aider...car vois tu je ne suis pas un virtuose du...
Bnsoir, Merci Camboui, en effet il y a de l'aberration chromatique, et du vignetage, mais l'image présentée du HV 20 sans le converter présente...
Bonsoir Eugene, Par "similaire" que veux tu dire ? Il y a Novoflex qui fait donc cet adaptateur pour Nikon, mais aussi les autres...en principe...
Bonsoir, C'est un peu difficile de te répondre, car je ne vois pas bien ce que tu veux... Apparemment la vidéo c'est nouveau pour toi, ok mais tu...
Bonsoir, Ben moi j'offrirai juste un coup de cidre, breton bien entendu ! Car justement pour les amateurs qui ont investi et cassé plusieurs...
Bonjour, Alors, personne n'a essayé ce doubleur ? Dommage, moi aussi j'aimerais en savoir plus : poids, luminosité, qualité, mise au point......
Ouh là là !!! ça déménage ! Ily a même la possibilité d'adapter les optiques photos ! Ben oui, je pense que Canon n'a plus qu'à fignoler une...
Bonsoir, Merci à Gilles d'avoir parfaitement éclairé ma réponse qui était en effet un peu courte et donc manquant de nuances...Je partage...
Bonsoir, J'arrive un peu tard... Mais quand j'ai vu voisiner les mots "éthique" et nourrir.... celà m'a interpelé. Bon je n'insiste pas sur cet...