Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Ok mais "n'importe quel adaptateur" Ah bon il y en a tant que ça ? Je ne connais, en France que les Novoflex, très difficiles à trouver...
TOUT est relatif...voulais je dire (et non tu es relatif...). Je suis d'accord avec celà au moins : comparons à gamme de prix identique. En...
Oui la nouvelle Z7, bien sur : très séduisante, mais pour l'instant on ne sait pas encore très bien quels objectifs on va pouvoir mettre dessus....
Salut Toys, C'est OK, rendez-vous dans 3 ans. J'ai environ 1 tera de disque dur parce que j'aime bien conserver mes montages, donc ça fait pas...
Non non, sur cassette Mini DV, via les prises XLR.... Et toi on ne sait toujours pas avec quoi tu filmes, en attendant le HV 30 ?
Bonsoir Regis, Je t'apporte aussi mon témoignage, bien que Yann et Vertaco t'aient pratiquement tout dit. Question de point de vue, je trouve la...
Bonsoir, "Pas de tva si on est une entreprise qui peut récupérer justement la TVA" ?????? Que veux tu dire Nanou ???? Apatura
A toi de jouer Nathan : des XL1 il y en a deux actuellement sur E BAY ! Il y a aussi une XL2 et une XM2... catégorie : photo video/caméras...
Bonsoir, Si quelqu'un peut me dire où il trouve le mode manuel du HV 20, je suis preneur ! Car moi j'ai juste trouvé un réglage "manuel" de...
Bonsoir Vertaco, Je n'ai pas le privilège d'avoir une XHA1, donc je ne peux rien t'en dire. Par contre, j'ai une XL2 et j'ai eu une XM1 et une...
Bonsoir, L'une et l'autre sont de la même génération, mais la Sony est une DVCAM : vocation pro, donc présumée plus solide et plus fiable. Elle...
Salut, vieux et jeunes (n'est ce qu'une question d'Etat Civil ?) Ce n'est pas toi évidemment que je traite de bobo, tu l'as bien compris, Toys......
Bonsoir GEGE92, Nous sommes au moins deux dinausores ! Je n'ai pas non plus d'I Pod, j' écoute toujours des CD...et mon téléphone portable ne me...
Merci Yann, pour cette contribution à ma réflexion pour passer au HDV... j'avais un dilemne entre la XL H1 (favorite du fait que j'ai une XL2) et...
Bonjour, Le HDV va mourir, sans doute, et plus vite encore si les "consommateurs" font comme pour la photo argentique/numérique et se laissent...
Merci Yann. Donc comme les adaptateurs NOVOFLEX, existants pour toutes les marques... Mais les objectifs FD, ont au moins 20 ans, même si...
Ca se précise... Yann peut-il nous apporter des précisions sur les adaptateurs 1/3 et les optiques (télé) susceptibles de convenir (et à quel...
Salut l'habitant du Vercors ! Ah le Grand Duc ! C'est l'époque du chant, non ? Magique ! J'ai vécu dans le coin et je connaissais quelques...
Bonsoir, Ben...il ressemble surtout à son frère aîné le HV 20 ! Puisque c'est le même boitier, en noir, pour "faire plus pro"....
Bonjour, En effet, si votre camescope est un Sony...il serait plus avisé de vous renseigner sur les modèles pour camescopes...Sony ! Merci de...