Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Eh bien en voilà un 4ème... Quand je t'ai dit "j'aime bien la séquence des jeunes biches", il y avait du second degré... mais ancré...
Bonjour, Avec l'arrivée des nouvelles Sony Z7 et EX 1..... j'espère une Canon XLH1 d'occasion, récente, ayant peu tourné...en parfait état.... et...
Bonjour, Juste un point de vue : la XLH1 est sortie il y a déjà plus de 2 ans, donc la Z7 est forcément meilleure... La XLH1 est handicapée...
Bonsoir Taurisque, J'ai un HV 20 qui a encore peu servi, mais même pour la première cassette (quant à moi j'utilise des Sony dvcam) aucun...
suppression nom Bonsoir, Effectivement, la remarque de Serge est très pertinente : vous n'avez jamais entendu dire que des cinéastes sous marins...
Bonsoir, J'aime bien la séquence des jeunes biches... Apatura
Merci pour cette précision. Mais est ce que en pratique ça apporte des inconvénients si on ne se sert que du format HDV ? Apatura
Bonjour, Pour répondre à Proof et à Yann, Proof Je n'ai pas écrit qu'il est parfaitement légal d'éclairer les animaux sauvages pour les filmer...
Merci Yann, mais inutile de rechercher : Il y a bien un arrêté, dont l'article 11Bis dispose : "pour prévenir la destruction et favoriser le...
Bonjour, Pouvez vous m'apporter des précisions sur l'interdiction de l'éclairage infra rouge ? Yann parle d'un article du Code de...
Wouah, ça "dérushe" sec chez les modérateurs !!! Qui c'est qui demandait c'est quoi le dérushage ? Eh bien c'est vouer aux orties tout ce qui ne...
Excuse, mais, euh, pour de la HDV tu connectes ton camescope en USB ? Bizarre, non ? Apatura
Bonsoir, Je crois que la notion de PAL et NTSC effectivement n'a plus d'objet en HDV (c'était ta question). Par contre, dès lors que tu vas...
Bonsoir, Juste une petite remarque à propos de l'annonce de ******* : ce qui me gène, c'est le côté publicité commerciale de celle-ci. Je pense...
Bonsoir, Bizarre, car chez moi aucun problème, le HV 20 est reconnu tant en HDV qu'en DV par FCP 5 ou I Movie 5. (Power Mac G5 dualcore 2,3ghz)....
Bonsoir, Et si tu essayais une radio commande pour modèle réduit ? Evidemment il faut que tu sois présent. Mais...tu laisserais ta cam toute...
Bonsoir, Juste pour participer : j'ai beaucoup tâtonné moi aussi et au final mon choix pour un compromis poids / stabilité : Miller DS20,...
Bonjour Toys, Pour la photo.... que penses tu des vidéos faites avec un compact numérique ? Eh bien je pense la même chose des photos faites avec...
On est toujours dans la video animalière ????
2008 - 1979 = 29 ans ! C'était sur un stage de ski de fond dans le Vercors. Ah mon bon Monsieur ç a nous rajeunis pas..... Recadrer quand c'est...