Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Camsam, Pour les ours noirs helvétiques, je plaisantais bien entendu. Désolé de constater que les ours bruns suisses n'ont rien à envier...
Bonjour, Si tu souhaites rester en Mini DV pour commencer, et qui se justifie tout à fait (mais c'est un point de vue que beaucoup ne partagent...
Bonsoir Camsam, Jolie série d'ours noirs, mais pourquoi mettre 91 photos du même sujet ? En ne retenant que les meilleures, tu aurais plus...
Salut Camsam, Une copie CONFORME de tes cassettes ? Eh bien...avec une autre cassette ! Mais est ce bien ta question ? Car celà me semble un peu...
Bonsoir, Romont, Pas d'inquiétude, tu ne m'as pas vexé. Désolé pour tes "montures C" ! Mais peut-être y a t-il des adaptateurs C vers 1/3 ?...
Hello Arnokeil ! Je te suis, donc sans doubleur, ce qui fait très exactement au cours du jour : 7285 € sans compter les frais de change... Plus...
Bonsoir, Pourquoi vouloir absolument répondre A COTE DE LA QUESTION ? Acune info sur le prochain renouvellement des cinema display. On s'y...
Mouais, Bony... Je ne pense pas que les autres dorment, mais en vidéo Sony est un géant, comparé à Canon , JVC et consorts, alors il peut tout se...
Bonjour, J'ai effectivement trouvé les infos sur le site Canon USA... Dommage, vraiment, que le viseur ne soit pas amélioré, toujours 215000...
Je pensais que Sony était assez grand pour se passer de copier aussi ouvertement Canon. La EX 3 a suffisamment d'atouts pour se passer de ce...
Bonjour, Pour moi c'est une super bonne nouvelle ! La XL H1 revue, telle qu'on l'attendait depuis trop longtemps. Quelles sont tes sources ? Je...
Merci Arnokeil, Voilà du réel ! Je connais effectivement B&H.. Et malheureusement la démo reste entière : Fujinon BERM 18x4.2 Avec doubleur...
Merci Arnokeil, Mais....toujours rien de précis : aucune adresse, aucun site. Rien sur le site Canon, sinon des optiques qui démarrent à 25000...
Bonsoir, J'envisage l'acquisition d'une Z7. Mais je suis encore perplexe quant aux objectifs interchangeables : je lis un peu partout que l'on...
Bonsoir, Aïe !!! Je pense que ce serait plutôt le SAV.... Car à supposer que tu arrives à démonter la lentille frontale, il te faudra ensuite la...
Hello Kcd et bibi happy ! Sur ma XL2, il n'y a, pas plus apparemment que sur celle de Floty, marqué "Pal" sur le logement de cassette ! Y...
Bonsoir, J'ai également une XL2, en Pal, bien sur. A propos, elle sera très bientôt à vendre, because devinez quoi ?
Bonsoir, On parle beaucoup du Rode, quelqu'un a évoqué le K 416 de Seinnheiser, il y a aussi le système K6 avec différentes têtes, pour des...
Au fait, Screen, 2500 moins 2375 = 125 et pas 225 ............non ? A+ Apatura
Bonsoir Screen, Le dernier Mac pro, celui que tu viens d'acquérir, j'en rêve...J'ai un Power Mac G5 dualcore, dont j'avais rêvé aussi....il y a...