Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Tu parles de caméra, ou d'optiques ? Car en caméras stricto sensu la réponse est simple : liste vierge. En Grand Public, je crois que...
Bonsoir, Je possède un Canon WD 58 0.7. C'est exactement ce qu'il te faut. Adresse moi un message privé si tu es intéressé. J'allais le mettre...
Bonsoir, Oui, en effet. Bizarre : moi j'aurais plutôt envie de réchauffer celle qui est froide, plutôt que de refroidir celle qui est...
Salut, Ben non je ne l'ai pas pris, car gros naïf que je suis j'ai cru à l'annonce "500€ ou disque dur offert". C'est en m'inscrivant sur le site...
Bonjour, Problème solutionné : ma nouvelle tentative d'inscription sur Canon Professionnal Network Services ce matin a marché du premier coup,...
Bonsoir, ... Si tu as enregistré en HDV, tu ne peux relire qu'en HDV...car je crois bien qu'en HDV, la vitesse lente n'existe pas. Je me trompe...
Salut KCD, Chez l'un de ceux qui en font la promo sur leur site, un magasin qui rappelle par son nom Bouglione ou Gruss, tu vois ? A propos, lu...
Bonjour, Je ne veux pas relancer le débat sur les cassettes mouillées, heu, humides.... simplement : j'utilise sur ma XL2 et sur ma HV20 les...
Bonjour, Achat effectué, formulaire rempli et envoyé. Maintenant je vais attendre mon remboursement... Par contre, avec ces nouveaux modèles,...
Bonsoir, As tu le mode d'emploi de tes XL2 ? Menu/custom preset/ color gain - color phase. Sinon, ben le vieux truc : tu trompes ta caméra en...
Bonsoir, Au risque d'en faire hurler quelques uns, j'ai envie de te dire : " garde ta XM2" Parce que les possesseurs de caméras HDV font pour...
Bonsoir, Ah merci Hugues et JLH pour une mise au point ciselée qui fait bien plaisir à lire. Juste une précision JLH : l'assurance...
Bonsoir, Really Right Stuff : catalogue, page 62 : "Kennan Ward Super Tele Package". En fait c'est un assemblage d'éléments disponibles...
Bonjour, Salut Christian 83. Je suis en Bretagne, dans le 22 (comme Yann). J'ai passé dix ans dans la Drôme....Ah que c'était beau...et riche en...
Bonsoir, Bonne idée !!! Celle d'un post pour les perles, non ? Peu importe de quels "commerciaux" elle émanent... car des énormités, on en a...
Bonsoir, Le système Ronsrail ressemble beaucoup à celui de ReallyRightStuff utilisé par L'américain Kennan Ward, compatible avec le matériel Arca...
Bonsoir Scolopax, Je possède également une XL2 que j'apprécie énormément... J'utilise un 2.8/120-300 Sigma, après une expérience très décevante...
bonjour, Réponse un peu tardive, Faisan, sans doute as tu obtenu depuis les réponses à tes questions. Sur la sensibilité, sans doute pas grand...
Salut casaouam, Dis moi, si tu as des problèmes de place, et de temps pour tout numériser, peut-être pourrais tu envisager de d'abord dérusher,...
Bonsoir Camsam, Bien d'accord avec toi, mais tu sais, il y a des auteurs, et parfois non des moindres, qui n'ont pas toujours eu ces scrupules,...