Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
me femme qui voit que dalle sans ses lunettes consulte souvent des videos (messenger, facebook etc...) et chaque fois elle regarde avec le...
alors c'est plus facile, mais ca reste pointu. le truc c'est souvent de s'assurer que l'interlocuteur a une connexion pas trop pourrie (suivant...
faudrait savoir quelle monture a ta camera. La 4K vient avec une monture MFT (une bonne raison de prendre la 6k qui vient directement en EF) ,...
c'est vrai que la qualite de'un cable se voit surtout a sa resistance mecanique. si c'est un cable qui sera installe unfois pour toute dans un mur...
il faut voir ce que tu veux faire. par exemple en encodage hardware complet (h264/H265), il me semble qu'il faut minimum un 1060.
skype est bien pratique parce qu'il a la fonction NDI (qui permet d'importer/exporter de la video a travers le reseau). Il faut la vraie version...
maintenant on fait ca avec google, et l'IA Auto Tag an Image with AI | Online Web App | Brandfolder maintenant, pas sur qu'une IA tag "Spectateur...
tu vas sur google et tu cherches des images avant/apres du filtre pro mist pour te faire une idee. c'est pas parce que tu as applique le filtre...
le prix reste attrayant
tu as des festivals de films qui font ca en ligne maintenant, COVID oblige....et ca marche plutot bien, mais bon , un festival ca fait pas mal de...
c'est vrai qu'un amateur aura tendance a changer de matos plus souvent, vu qu'il suit probablement l'actualite (codecs, models, technologies). La...
il n'y a pas de replay sur Twitch ?
oui c'est un peu la mode en ce moment. clamer sortir la nouvelle "petite" et on se rend compte assez vite que pour le prix on a pas grand chose a...
je crois que vu le ton des ses posts, il est venu tout seul avec le baton pour se faire battre.
il veut que ca se fasse tout seul, en un click sur le smartphone ou avec une app. 33 ans et deja atteint par le syndrome "mon smartphone fait...
au moins tu as trouve un motif pour faire developper cette app miracles par un indien qui va sauver les grand-peres et les grand.meres (et...
8000 c'est deja plus de l'amateur, meme plus du prosumer... elle coute combien l'AX700 ? moins de 1800 euros. et si on veut absolument des...
perso j'ai arrete le projo quand je suis passe a la 3D, me fallait une 3D active, et c'etait pas possible avec un projo. alors j'ai pris un 55...
c'est sure que maintenant que tu trouves pour pas cher des 75 pouces (et meme en 8k), un projo ca devient quand meme un article de niche. le...
dommage , pour 1100 euros j'ai un sony Qualia a vendre. Sony Qualia-004 SXRD Projector Specs (projectorcentral.com) son seul probleme , le poid...