Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi je dis toujours a mon medecin que c'est pas grave si il trouve pas, on verra bien a l'autopsie.
hehe , heureusement que tu n'as pas choisi medecine..
si on veut 3 cameras avec une profondeur de champ reduite, faudra prevoir 3 cameramen pour faire le focus ou etre sure que la camera a un...
les APN sont connu pour avoir des limitations d'usage sur la duree (capacite batterie, surchauffe ou simplement limitation a 30mn ou 4giga)
il faut peut-etre configurer le son sur le TVX (5.1, stereo..., version du HDMI, sortie optique etc...)
avec les filtres sur instagram tu fais des trucs chouettes aussi. un smartphone avec une bonne camera ?
si le prix est effectivement equivalent au A7SIII, je vois pas trop l'interet surtout si l'A7Siii recoit le S-Cinetone...
FCPX traite probablement aussi bien le H264, H265 que le prores , donc les fichiers de la carte SD sont probablement utilisables directement...
oui mais la c'est pas utilisable pour synchroniser des cameras a l'image pres. apparemment notre ami veut derusher une camera (il a plusieures...
justement , f'aime pas les prises verrouillables, surtout sur les cables fin, parce que je prefere que la prise se deconnecte si on tire dessus,...
elle a pris de l'embonpoint au passage...et le prix aussi. esperons qu'il va y avoir des soldes sur la 6K.
en general quand on fait ca c'est avec du WEB RTC (mais le sujet n'est pas la) Ici ton javascript fait pas grand chose que demander a Chrome ce...
tu peux acheter un interrupteur commandable a distance (par internet ou GSM) qui allume le PC. pour acceder un PC depuis internet , tu dois faire...
tu peux prendre le control a distance de ton PC avec le portable ? comme ca tu beneficies de la puissance de la tour a la maison et de la mobilite...
on trouve des dongles usb 4k, ils sont pas forcement hors de prix. La plupart sortent un stream mpeg4, donc enregistrer en Prores peut aider pour...
faudrait reecrire le timecode des toutes les cameras. En general quand on veut faire ca on le fait au tournage, avec un generateur de timecode qui...
"Lorsque tu parles de ProRes, c'est donc pas le fichier original" il n'y a pas de fichier orginal dans ton cas puisque tu ne veux pas passer par...
Le XLR c'est bien parce que mecaniquement , c'est ultra solide. Le symmetrique c'est bien parce que diminue le risque de parasite sur les long...
pour le HF, c'est lui qui a tire le premier "J'aimerais m'acheter un second kit HF ou..." C'est comme de dire "j'aimerai m'acheter un cabriolet...
multiplier les disques, c'est pas forcement une bonne idee, parce que ca tire sur les ressources de la carte mere inutilement. En general quand on...