Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en theorie un modele IA ne peut s'ameliorer puisque le resultat de l'apprentissage est fige. (c'est ca dont l'utilisateur herite). Si on veut un...
soyons global puisque c'est la mode. Nous aussi (acheteurs) on peut delocaliser. En Suisse par exemple, c'est souvent l'arnaque dans les magasins,...
un smartphone avec un stabilisateur. faudra aussi matcher le telephone avec un micro (sans fil de preference) tu pourras streamer en directe...
il les a rippes d'abord. donc maintenant ce sont des fichiers.
le probleme c'est que le laowa c'est deja la sous marque pas chere. il n'existe que deux objectifs de ce genre et l'autre modele , c'est plutot...
des fois c'est le son qui bloque.
non , ca vient d'un film plastique japonais (Ajinomoto Build-up Film) qui sert a coller les chips sur leur support qui est en rupture. ajoute a ca...
"Puis comme beaucoup, tu as tendance à "sauter sur le modelé le plus récent "...c'est tentant" pas vraiment, je suis passe d'acheteur compulsif a...
le fond vert c'est plus facile que de construire un decor, mais ca demande du travail en post ou du materiel si c'est du directe. Maintenant...
il te faut un objectif special, qui n'est pas excessivement cher, mais dontl'usage est assez fortement limite. (il faut beaucoup de lumiere en...
il y a des micros speciaux avec annulation de bruit. Il y a aussi le fameux programme de NVIDIA (mais il faut une carte NVIDIA) qui peut meme...
perso j'ai abandonne d'accumuler tous ces trucs, j'ai un zoom H6 qui fait le job dans toutes les situations. j'ai tendance maintenant a considerer...
oui mais c'etait pas le meme prix .
pratique pour monter sur une perche (permet au perchiste d'entendre sur le casque). prix interessant.
ca ressemble a la mienne aussi
faudrait connaitre le codec utilise, parce que clairement, meme un pc de cet age devrait lire le 4k les doigts dans le nez avec une 2060....
tu les sors d'ou tous ces parametres ? que dit le manuel ?
bon , la difference etre la 4k et la 6k c'est la monture, c'est quand meme un choix pas anodin. bon, il y en a qui prennent volontairement la 4k...
le fait que ce soit le disque system non plus. Par defaut c'est le disque ou ca bouge beaucoup, a cause des fichiers qui sont souvent ecrits,...
franchement, si tu peux mettre la main sur une 6k bon marche, ca doit valoir le 6kpro en terme d'image. La 6kpro a bien des avantages ergonomiques...