Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai pas besoin d'ecouter le zoom ,parce que la sortie du zoom entre dans la camera et j'ecoute ce qui sort de la camera, . si c'est pas bon dans...
effectivement, je reprend souvent le son de mon zoom H6 sur lequel tous les micros sont enregistres separements et pendant la prise je verifie au...
oui , mais il faut promettre de ne les utiliser seulement avec des cables de cuivre pauvre en oxygene et des cosses plaquee or, c'est meilleur...
la question de depart etait double ", je suis à la recherche d'un casque qui servirait à la fois pour du montage vidéo et pour quelques tournages"...
c'est rare que dans un tournage tu fasses le son a la capture de l'image. au mieux tu dois verifier que le son est bon, mais tu mixes rien du tout...
nan, c'est la piece.... et les prix ont bien baisse c'etait pas loin de 3000 euros il y a pas si longtemps je dirais que'a ce prix ca devient...
en tournage tu peux avoir besoin du son pour toute l'equipe, un petit haut-parleur sur batterie tiendra largement la journee. attention quand meme...
achetez francais [IMG]
les elements a faible courant de decharge ne sont pas rares, tu les trouves dans tous les appareils avec batteries integrees qui sont de faible...
c'est vrai qu'un casque ca colore enormement le son, donc en theorie, c'est pas l'ideal pour du mixage. en plus, quelques heures avec un casque...
bon, de toute facon si j'avais une RTX3080, je ferais plutot du deepfake que de la restauration de VHS, c'est plus fun...
perso je trouve que c'est beaucoupe d'effort pour une resultat que je trouve pas ebouriffant. deja je trouve dommage de passer en 720x288 quand...
c'est comme d'hab, il y en a qui voient le verre a moitie plein , d'autres a moitie vide et d'autres qui s'en fiche, parce que c'est la couleur du...
il est peu probable que tu trouves une camera qui tire plus que ce que peut donner une batterie, vu les puissances considerables disponibles, (et...
il n'y a pas de probleme a mettres des elements plus puissants, de toute facon, tu tires toujours le meme courant qu'avec les anciens element....
oui , remarque de toutes facon , on les meme problemes,... le bruit.
t'as pas pris le bon modele, il y en a qui retournent a leur station de charge pour se vider de la poussiere et repartent au boulot. Et si tu veux...
les erreures intentionelles ca fait partir de l'echantillon de donnees de base en principe. le probleme de l'arborescence cree par l'IA c'est que...
oui, le progres de l'IA est dans la vitesse de calcul, pas dans son intelligence. Si tu sais comment l'IA "reflechi", c'est ultra simple de...
"Ça se discute" non, ce que tu cites n'a rien a voir, c'est une sorte d'extrapolation sur un concept "science-fiction" des IA. une IA est...