Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
clairement ce ne sont pas les memes images, un bug au montage probablement.
a noter que tu as l'air de penser qu'un quad FHD donne un signal UHD en sortie. En general c'est pas le cas. Passer en 4k en sortie ca me parait...
en general dans le bios on peut definir la carte video principale. (en general definie comme on-board ou PCI)
perso aussi, au vu du de la comparaison ci-dessus, le iphone 12, mais ca c'est un choix purement virtuel puisque je n'ai depense d'argent ni pour...
un convertisseur HD-SDI vers HDMI ca coute 15 euros. pour ajouter le logo c'est plus complique, faudra trouver un boitier supplementaire. sinon...
oui c'est vrai que android avec ses multiples version d'OS, et un hardware pas toujours universellement compatible offre parfois des mauvaises...
tu trouves des huawei avec d'excellentes camera pour pas cher. sinon l'eternel duo Apple et Samsung . Si le but c'est de faire pas cher, il y a...
un quad avec 4 entrees hdmi ca coute 50 euros sur ebay. 1080p HDMI 4x1 Quad Multi-viewer Switcher PIP Picture Screen Divider Video Adapt | eBay
peut-etre travailler sur un disque externe.
il faut faire du rtmp (avec un bon smartphone). une methode pratique est de de faire du web rtc ce qui simplifie la vie a l'intervenant, il n'a en...
1) "Non je cherche des réponses sur les usages de durées pour un plan fixe, comment opérer le filmage d'un concert avec une seule caméra, comment...
avec 4 disques de 14 tera tu ne peux pas faire un raid de la capacite desiree, tu a 4x14=56 tera. pour faire un raid 5 , il faut N+1 disk, donc 3...
il y a aussi le cas ou tu a tellement de matos , que soit tu sais plus ou tu l'as mis, soit il te manque toujours une piece (un chargeur ou un...
tout ca c'est des trucs que tu apprends sur le tas, soit en faisant (et en te plantant) , soit en allant sur les forums ou tu trouveras des gens...
je trouve etrange d'avoir une 2080Ti avec seulement 3.7 giga de ram. C'est un portable ?
d'apres ta precedente remarque, il suffit de tester un disque pour etre sure qu'il est bon ou pas. Google a pragmatiquement demontre le contraire....
oui mais avec des disques speciaux, qui ont un taux d'errereur bien plus petit. Sinon tu fais comme google, tu fais tes data center avec des...
c'est ca le probleme tu changes le disque, mais la quantite de donnee a ecrire (si le disque est plein par exemple) depasse le taux d'erreur, donc...
a partir d'une certaine capacite tu ne peux plus utiliser des disques standard, le taux d'erreur est trop grand, du coup tu es sure d'avoir une...
je me rappelle pas avoir lu un bouquin sur la video.