Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tous les caméescopes enregistrant sur cassettes mini DV offrent au minimum un connecteur DV OUT qui permet de transférer les vidéos sur PC. C'est...
Tu pars d'un postulat intéressant "la résolution de la source qui doit étre maintenue jusqu'a la sortie" mais tu ne le respectes pas jusqu'à la...
Le modèle PD100 est un modèle robuste, sauf peut-être du côté de la tête, notamment lorsqu'on lui ajoute le grand angle. Mais pas de panique, si...
Comme tu dis ! Car certains caméscopes enregistrent 12,5 trames par seconde me semble-t-il. J'en ai eu un, un modèle DVCAM. Bob
Tout dépend de ton objectif ! Si tu as des images historiques, peu importe le format, dès lors que tu démarres sur un montage en HD (le modèle...
La qualité de ces config n'est pas top ! Les mises à jour quasiment impossibles... Pas vraiment recommandé. Bob
"Comment être sûr que la personne a qui j'achète la caméra n'est pas un charlatant, qu'il n'y a pas "anguille sous roche" et que je vais pas me...
Certes, mais pour 1200 €, on a quoi, l'alim et le boîtier ?!!! :D Bob
Bertrand, cela fait plusieurs fois que tu indiques par erreur que le SONY HC7 n'a pas de prise HDMI. Or, il en a une que j'utilise très souvent !...
Les réponses à toutes tes questions y ont pourtant été fournies avec un certain luxe de détails et des explications complémentaires qu'il vaut...
Pour te déterminer sur quelques critères de choix de ton appareil, tu pourrais jeter un oeil sous le lien suivant si tu ne l'as déjà fait....
Tu peux passer par la case suivante. http://www.repaire.net/forums/dv/162474-criteres-dachat-dun-camescope.html Bob
Le Sony SR8 est un caméscope enregistrant sur disque dur de 100 Go. Mais son format d'enregistrement n'est pas le HDV, mais l'AVCHD. C'est tout...
2 écrans 24" ? Idéal ! Deux écrans différents, no problem si la résolution est identique. Si elle est différente, un seul écran s'affiche. Mais,...
Pour débuter : http://www.repaire.net/forums/faq-dv/89814-parametrages-dv-debuter.html Bob
La config de DELL est cohérente mais n'est pas aisément modulable, compte tenu des problèmes de SAV. La version Vista familiale, heu... Un seul...
opop, Odile pour les intimes, nous a souvent fait part de ses enregistrements concluants sur V1, ce qui est confirmé par nombre d'utilisateurs....
Je n'ai pas pu te répondre plus tôt. Du côté de ton PC, le connecteur est un 6 broches. Comme du côté du camescope, c'est un 4 broches, il te faut...
Après ton post sur ta config de montage, je te retrouve ici sur le matos dont tu as besoin et je découvre ce qu'il manquait dans ton précédent...
Pour le choix, reporte toi au thread qui te permettra de choisir en fonction de tes besoins et de ton budget. Tu n'as que l'embarras du choix !...