Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tant que la majorité des pays de ce monde sera en SD, il y aura un marché. Il existe encore un marché du D8 qui n'est plus connu en Europe. Mais...
Si tu le vois sur l'écran LCD, il doit être énorme et ce ne saurait être un pixel mort, puisqu'il en faudrait des dizaines pour voir quelque...
Ta config me paraît intéressante et mériterait qu'on l'examine d'un peu plus près. Les cartes mères Gigabyte GA-P35-DS3 mais aussi DS4 semblent...
A la suite d'une invasion virale, si j'avais pu partitionner l'OS à part, j'aurais beaucoup gagné, car j'ai perdu beaucoup de temps à tout...
Tu trouveras un thread sur le sujet ici : http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/161418-avchd-camescope-hdrsr7e-avis.html A lire aussi...
Excellent article. Je soutiens le même point de vue depuis longtemps, ce qu'on me reproche parfois, ici ou là. Cet article est très positif...
Tu vas essayer, mais tu ne vas pas tenir longtemps. Compte tenu de la résolution de ton écran 32, il faudrait le placer à une distance d'environ...
Le DVD est une bonne solution pour la diffusion, mais la qualité peut être dégradée par rapport à la vidéo initiale. Pour limiter les dégradation,...
Si tu lances ce club, tu as certainement un minimum de connaissances en montage. Tu comptes exploiter quel logiciel ? Pour le portable, il...
Ton caméscope est-il reconnu lorsque tu le connectes au PC ? Entends-tu le son caractéristique de la connexion reconnue (comme un équipement USB)...
Tu peux effectivement faire du montage sur des portables, mais beaucoup moins confortablement que sur une station fixe. L'écran des portables,...
Bienvenue à bord du Repaire. Il faudrait que tu nous indiques plus précisément comment tu connectes ton caméscope à ton PC, par un câble firewire...
Tu souhaite l'utiliser comme moniteur de contrôle de tes montages, en plus de ton premier ou tes 2 premiers écrans informatiques ou l'utiliser...
+1 :o Bob
Pour enregistrer et monter, un caméscope au format DV te coûtera pas plus cher qu'un caméscope analogique et il te permettra de monter tes vidéos...
Il semble nécessaire de te faire une petite réponse sur l'intérêt du DV IN. - 4. DV IN indispensable au montage Le DV IN, qu’est ce que...
Videoste, c'est bien la 1ère fois que je constate, ici, un effet de pleine lune aussi vif ! Surtout dans des premières interventions à la suite...
Pour ma part, no souci. Chacun doit pouvoir exprimer ce qu'il pense, en particulier s'il peut justifier ses assertions. Dans mon cas, j'ai connu...
On est en manque de test de ces DD d'1 TB depuis déjà un certain temps. Barracuda7200.11 » Developages - Development and Technology Blog Bob
Ta question trouverait toute sa place dans le forum fréquenté par les pro expérimentés du forum professionnel...