Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu, j'en connais à moins de 500 € avec sortie HDMI, par exemple le Panasonic DMR-EX87EC1K (et en composantes semble-t-il. Je n'ai pas encore...
Oui, Bertrand, j'ai bien vu tes appels du pied un peu partout dans les forums. Depuis que tu prends ton pied, tu n'en reviens pas, tout est...
Excellent SAV :bravo: Réactif + perfectionnement en anglais. Who says better? Bob
L'enregistrement comporte des drops : il ne peut être corrigé, puisque l'info manque. Ou bien, si ton collègue ne constate pas de drop en faisant...
Des drops. A vérifier. Bob
Sur le DV IN, regarde le point 4 du sujet suivant. http://www.repaire.net/forums/faq-dv/91279-trucs-astuces.html Bob
Installe les drivers de DirectX 9.0c que tu trouveras chez Microsoft. Bob
Avant la version 4.54 d'Edius, je n'avais pas testé DVD creator. Avec cette dernière version, j'ai fait un test rapide. 1er essai : mon système...
Pourquoi ne pas poser ta question dans le forum Studio ? http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio.html Bob
Il s'agit d'une manip de Studio 9. En principe, que ta vidéo soit du DV direct ou issue de VHS, c'est pareil pour ton log de montage sauf qu'il ne...
Petit NB : ta vidéo n'est pas au formatHDV mais au format 720 X 576. Même downconvertie, son résultat est très bon. Bob
Mes souvenirs ?!! Risqué. La Z1, d'une manière générale, a une sensibilité supérieure à la PD 100. La différence se fait surtout sentir...
Pour te répondre, je me permets de me copier. - 4. DV IN indispensable au montage Le DV IN, qu’est ce que c’est ? Le DV IN d'un caméscope...
Bonne question ! Réponse, Procoder ne permet pas de faire d'authoring. Par conséquent, si l'authoring est indispensable : Avid Liquid. S'il ne...
Lorsque le post est placé dans le bon forum, c'est plus vivant, non ? C'est pour cette raison que je l'ai déplacé du forum "divers vidéo" à...
Oui. Non, tu n'as besoin que d'un câble firewire 4/4 ou d'un 4/6, en fonction de ton PC. En général, les PC ont des entrées 6 broches. Mais ......
Voir la vitesse de téléchargement aujourd'hui dans l'image qui suit. [IMG] Bob
Je l'avais bichonné, ce PD100, jamais stocké dans un espace humide. Mais bon, les composants chimiques des cartes internes risquent à la longue de...
Moi non plus : les 450 Mo d'Edius ont été téléchargés en 30 secondes et ta vidéo de 750 Mo en 10/11 heures. Mais pour les 100 % HC7, alors là,...
Non, je n'ai pas dit que tu ne peux rien faire de tes vidéos enregistrées en MPEG2. Mais si tu pars de vidéos en HI8 pour les monter en DV, en...