Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bertrand, merci. Tout est rassemblé ici pour comprendre. Bob
Où sont les réglages manuels de MAP ? :hum: Et le viseur ? :non: Si les hotes de Noël en sont pleine, ça va alléger le voisinage en conséquence...
C'est en encodage que le Core 2 Quad fait le mieux sentir sa différence, notamment pour créer un DVD ainsi que dans les appli qui exploitent les 4...
Sur une cassette mini DV d'1 heure, on peut enregister 1 heure de vidéo au format HDV. Bob
Voir le forum "Ventes". http://www.repaire.net/forums/ventes.html Bob
CQFD, Bertrand, ta config reste une bête de course et s'en sort vraiment bien pour encoder/décoder l'AVCHD. Ce n'est pas la mienne qui pourrait...
C'est notamment parce que le HC7 sait lire le DVCAM que je l'ai choisi :love:. En effet, comme on va bientôt passer aux caméscopes à cartes...
On ne t'a pas fourni de notice avec ton UC ? Dans tous les cas, ça s'ouvre sans clé, sauf si on t'en a fourni et que tu vois une serrure bien...
Exact. Un exemple, pour la carte mère Asus P5K Deluxe/WiFi-AP, on indique Agere® FW322 1394a controller supports 2 x IEEE 1394a ports (one at...
Romont, tu ressembles aux Héros des deux mondes ! Cette fois, le monde Edius Vs liquid. La box de Liquid est intéressante pour les entrées...
???? d'où vient cette recommandation ? J'ai utilisé des écrans bien différents avec Liquid, des 17", 20" et 24 ". Lorsque les 2 écrans ont une...
??????? Je ne pige pas. Aujourd'hui encore, j'ai utilisé un petit monopode puis un tout petit tripode avec le HC7, je ne vois pas comment je...
Et avec ça, Bertrand, galloper a un appareil 2 fois plus léger et petit que le nôtre ! T'imagines le tout petit pied dont il a besoin pour le...
Surprenant : ça devient vraiment très bon. :bravo: Bob
Heu, cette carte est très ancienne. On trouve des cartes récentes, à moins de 10 €, parfaites pour l'acquisition. Pourquoi chercher les ennuis...
Ton site : http://pagesperso-orange.fr/pronnier/ montre combien tu es amoureux des belles images ! :bravo: Si tu as les mêmes exigences en...
Au fond, ta question porte-elle bien sur le vent ou sur le bruit ? Si l'on parle de bruit, cela concerne l'image vidéo. S'il s'agit bien de...
Non. Cf. cf ses caractéristiques: Sony : HDR-CX6EK (HDRCX6EK) : Spécifications techniques : France Bob
Tout juste pour la légèreté. Bertrand Cauchy et moi-même avons les mêmes caméscopes HDV, HC7 et Z1. Bertrand vient enfin de s'équiper d'un...
Sympa. Le CX6 montre des potentialités intéressantes, notammment dans les MAP stables permettant de faire ressortir les personnages. La stabilité...