Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas suivi ! Tu indiques d'abord : Et ensuite, tu ajoutes : Alors, je me demande si tu me charies ou si tu as de réelles difficultés pour...
La plupart des lecteurs de DVD de salon savent lire les DVD gravés en sortie de Liquid par un graveur reconnu par le log. Il n'y a pas de souci de...
Bienvenue sur les forums du Repaire. Hum, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour installer et paramétrer la logiciel que tu auras besoin...
Bon, comme Bertrand, j'ai fait une prise en main du CX6. Etonnant. Un appareil liliputien, mais heureusement sans trop de boutons, sans quoi,...
Le site d'Avid invite à monter les longs métrages sur Avid putôt que sur Liquid ? Il serait surprenant de trouver l'inverse sur le site, non ?...
Tu rencontreras des utilisateurs chevronnés de Liquid sur le Repaire, dont certains sont des professionnels expérimentés. Parmi eux, STEF et...
Et pour la suite CS2 production, ça marche aussi ? Bob
Si tu ne mets pas tous les atouts de ton côté, tu es condamné à ramer... Des solutions ?Sous le lien suivant....
Pour un nettoyage plus approfondi, mais sans grattage des têtes très fragiles, Eric et moi-même utilisons depuis longtemps une métdode à base d'un...
Carte graphique NVidia ? On rappelle à longueur de posts que, pour Liquid, il faut les éviter. Pour le reste de la config, tu suis le lien qui...
Il existe plein de log pour monter les vidéos en 1080i : Studio de Pinnacle, VidéoStudio de Ulead, Premiere, Vegas, Edius, Liquid, Avid, FCP et...
Bienvenue sur les forums du Repaire ! En prévision de ta demande, tu trouveras un sujet qui vient d'être mis au point "critères à prendre en...
Tu sais ce que veut dire couillon à Marseille. Hé bien ceux qui croient ça ... Remarque, ce petit bijou, il est moins encombrant que la Z1. Les...
Voici une question posée il y a peu: "Comment être sûr que la personne a qui j'achète la caméra n'est pas un charlatant, qu'il n'y a pas "anguille...
Tu l'avais pas vu venir cette chute de rien ! :D Non, y'a pas de quoi. Bob
STEF, tu montes avec Vista ? Et tu réussis à monter de la HD sur un tel appareil (DD à 4400 tmn). Pour le même prix, je préfèrerais celui là,...
Christian Judei précise effectivement que si le diaphragme est placé devant la lentille, la distorsion donne une convexité, dite en barillet (en...
Je te suis assez bien dans tes remarques. Mais je dirais même plus. En effet, adepte de la photo de nuit, ou mieux de tombée de nuit, j'utilise...
Grillé de vitesse par Vidéo98 ! Bob
rgesnot, si tu enregistres ensuite cette vidéo sur DVD, tu ne vas pouvoir la sortir qu'en SD et avec un niveau de compression d'un facteur 3 par...