Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu n'es pas très clair dans tes explications. Mais sache que si un port firewire fonctionne avec un matos ou un autre, ce port est sain. Lorsqu'un...
Tu vas sur imageshacks. Mode d'emploi: Heberger une image avec imageshacks et la mettre sur le fofo Bob
Dans l'hypothèse où tu disposes de ces 3 caméscopes, ou même seulement 2, tu peux tester leurs entrées - sorties firewire entre eux. Si elles...
Que dire après ta 1ère diatribe sur l'XdcamEx ? :bravo: Tu as le courage de venir rectifier. Exemplaire ! Et sur le fond, un point gagnant...
Et le connecteur de ton JVC, est-il aussi nickel ? Bob
Le prix est révisé à 3 500 € TTC. Bob
VendSony HDR-Z1 J PAL/NTSC menu en Anglais. Elle est sous garantie Mack International jusqu’en juin 2009. Carton d'origine disponible. Relevé...
Au-dessus de la timeline, on trouve une icône CG qui correspond à Title Deko. Vieux titreur qui se laisse facilement apprivoiser pouvu qu'on le...
Antonio, une différence, le proc. Le tien est un peu plus rapide en base, mais le Q6600 s'obverclocke très bien et ne chauffe pas (le 6700 ne...
Ta config m'intéresse ! Pourquoi n'as-tu pas choisi le carte mère P5K Deluxe WiFi AP ? As-tu overclocké le Q6600 ? En principe tu peux le...
L'enregistrement du HDV sur bande fonctionne bien. Il faut seulement paramétrer la sortie en conséquence. Relis l'aide de liquid. Voici ce qui...
Avec un portable core 2 duo T5600 (1.83), je lis l'HDV sans peine, notamment lorsque je passe par VLC et que je renvoie la vidéo sur un vidéo...
Par précaution, j'enregistrerai d'abord le résultat du transfert sur une bonne bande DVCAM ou sur disque dur (tu n'aura peut-être pas la...
Il suffit de voir la box pour savoir ce qu'elle offre en plus, sachant qu'elle se connecte à un ordi par USB2/ [IMG] elle a des entrées sorties...
En lisant ta demande, je m'interroge. As-tu réellement un caméscope analogique ? Ne serait-il pas numérique ? Le câble que tu montres n'a pas 3...
Sur le DV IN, comment fait ton prof pour exporter ses vidéos sur bandes ? Il utilise sans doute un magnétoscope. Mais, compte tenu du prix du 1er...
Si tu avais conservé la grande photo, je l'aurais réduite. Bon tu as trouvé une solution qui va bien. Le problème des grandes photos esr réel...
Grillé par Zoulou ! Bob
Pour commencer avec Liquid, tu aurais intérêt à potasser les tutoriels. Tu gagnerais du temps. Pour répondre plus précisément à ta question sur...
Reste que la valeur n'attend pas le nombre des années. En effet, en 1 mois et demi, tu as très vite appris à maîtriser ta JVC HD200. Cela dit,...