Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci, mais non... il n'y a aucune transition affectée au bouton...;) il s'agit bien d'un bug, mais je n'en connais pas l'origine probable...
Bonjour à tous, après compilation, j'ai un problème lors de transitions entre un menu et plusieurs pistes videos. Lorsque j'active un bouton, le...
Merci pour la réponse, en fait, c'est un projet complet (director) qui comprends plusieurs vidéos, des diaporamas, etc , qui ne tiendras pas sur...
Bonjour à tous, je souhaite exporter une video de 3minutes sur en QT (sorenson) qui sera insérée dans un projet director lu à partir d'un...
recherche camera super8 Bonjour, Je suis à la recherche d'une caméra super 8 canon 514 xl. Si vous avez des propositions, n'hesitez pas à me...
ben flûte alors... C'était bien pour les non matheux... Merci pour la réponse. (je m'y attendais un peu à vrai dire...)
Salut à tous, quelqu'un sait ce que sont devenues les equations (MMscripts) sur AE 6.5 par rapport à la version 5 ? (pour les effets de...
ok ça a marché ! merci !
le meilleur enregistrement automatique que je connaisse, c'est en utilisant une fonction secrète du cerveau qui consiste à ne pas oublier de faire...
Salut à tous, j'ai un petit probleme d'affichage... lorsque je veux ouvrir deux compositions, elles s'ouvrent dans deux timeline differentes...
Et si ça marche toujours pô, c'est peut-etre a cause de norton antivirus... va voir par la: http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93259
ayééééé Problème cette fois totalement résolu: C'est norton antivirus qui entrait en conflit, désactiver norton autoprotect n'ayant pas...
erratum Ca a fonctionné 1h puis plus rien... en fait, ca fonctionne une fois sur deux. si quelqu'un...?
pb résolu pour ma part... Merci a tous pour vos réponses. De mon côté, le problème venait du fait qu'avec 2 utilisateurs, (un admin et un...
Idem que nomadkorp, suaf que j'ai installé panther ET final cut pro moi-même. Aucune amélioration après la mise à jour de FCP...:col:
Salut ! Meme config, même problème... Je suis en train de faire une mise à jour logicielle pour voir si ca change qque chose... (et à...
Bonjour à tous, ancien utilisateur de mac, j'avais l'habitude de travailler sur DVD Studio Pro. Maintenant que je passe au PC, je suis à la...
Salut à tous, lorsque je lis un dvd réalisé avec dvd studio pro sur mac os X, les boutons ne passent de l'état normal à l'état sélectionné que...