Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bildebol, pour répondre à ta question hors-sujet, un bon soft gratuit pour passer du mpeg2 à n'importe quel autre format (dont DV,AVI,Quicktime)...
oh les mecs, hé ! c'est pas joli-joli :non: comme réponse, ça. :rolleyes: MaX', le plus simple, c'est d'afficher la fenêtre "effets et...
euh... je crois que logicalnot a raison... Il n'a pas tout imprimé, en regardant le tremblement des feuilles, on s'aperçoit que c'est une boucle...
Salut, Alors, d'abord, pour le formatage du texte: - sélectionne l'outil texte (ctrl-T) d'after effects 7 et trace un cadre dans ta...
ah ! merci pour le ALT+dble clic !!!!!!:amour:
[résolu]rebond sur les bords de la composition Bonjour, j'essaie, en piochant par-ci, par-là des bouts d'expressions rédigées par nab17 et...
Apparement, ce que le script n'a pas aimé, c'est la partie mySelectedLayers = myComp.selectedLayers; Car en changeant celle-ci par une...
[RÉSOLU]probleme avec un script Bonjour, j'essaie de m'initier au scripting grace à l'excellent site de nab17connection et cherche à réaliser un...
Salut et merci ! j'avais aussi trouvé l'expression de sequelle (merci la fonction "recherche" du forum qui sert une fois qu'on a posté comme un...
voici un exemple...
Bonjour à tous, je cherche à déplacer un calque (C0) d'une position A à une position B et une fois arrivé en B, que la position pour le reste de...
merci, je vais essayer avec différentes typos. (la OCR a un rendu un peu trop... informatique justement... :rolleyes: )
Merci pour tes efforts, j'avais utilisé une bidouille équivalente en utilisant la première expression que tu m'avais donné, sur un calque de...
Bravo, et merci pour ton site, enfin des explications claires et réellement didactiques ! S'il y avait une chose à y ajouter, ce serait une...
oups, j'ai parlé trop vite... ça fonctionne très bien lorsque la suite de chiffre est: 1234567890 mais la mienne de suite, est plutôt du...
On ne pouvait pas faire mieux ! :bravo: Et merci infiniment ! Au passage, en parcourant le forum, j'ai remarqué ton aisance avec les...
Salut, merci bcp, cela peut me faciliter la tâche en regard de mes 10000 calques prévus à l'origine... En fait, là où ça se complique, c'est...
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas exactement ça que je veux faire... Ce que je souhaite, c'est qu'à l'intérieur même de mon calque, ma...
Bonjour, je cherche Ã_ animer une série de chiffres de manières Ã_ ce que celle-ci défile de droite Ã_ gauche comme l'exemple suivant:...
ceci dit, il ne faut pas croire que bill plympton utilise after effects... Rien ne vaut une vraie animation réellement travaillée Ã_ la main si...