Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Un ami m'a demandé si je pouvais réaliser son clip vidéo qu'il souhaite ensuite proposer à la diffusion sur les chaines hertziennes et...
Bonjour a tous, Après avoir fait des "montages simples", je souhaite me lancer dans le un peu plus compliqué. Problème le plus compliqué me...
salut je teste actuelmt le camescope et la fonction photo J'ai remarqué kon pouvait utiliser le cam ss k7 et faire des photos. Mais le pblm c...
stp je veux bien ke tu me l'envoi . e-mail: zakor973@hotmail.com merci
derniere ?? merci pour tes infos . Mais j'ai une derniere ?? Actuellmt je suis en plein test de la machine. Et j'ai remarqué que je pouvais...
aide moi stp bjour, je sais ca n'a rien a voir avec ton pblm mais comme tu as le meme camescope j'espere que tu pourra m'aider. Merci je...
bjour, je viens d'acheter un cam JVC DVX 44 J'ai été livré avec le logiciel video producer ver 2.0 mais le pblm il est en anglais. Dc si kk...