Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Excuse moi je me suis trempé c 'est un fichier mpeg2, préréglage: compatible DVD
Bonjour à tous, J'ai crée un DVD avec un menu et 2 chapitres: Dc j'ai une intro (4sc) ensuite j'arrive sur le menu de mon dvd. Sur ce menu...
Merci pour vos réponses. J'essaie et je vous tiens au courant. :)
Bonjour à tous, D'abord excuse moi Kiwi d'avoir repris ton intitulé :o Ensuite je souhaite créer un effet avec l'apparition d'objet qui ne...
Merci Kiwi pour tes conseils, ca fonctionne nikel. Enfin presque :D j'ai un problème de son (j en ai pas mais bon j espère résoudre ca...
Bonjour a tous, Un question concernant les fenêtres pour éviter la création d'un nouveau tuto qui traiterai du meme theme. J'essaie de créer...
Re, J'ai trouvé la bonne police sur le site dafont. Maintenant il me reste créerl effet. Et la bien entendu j ne sais pas le faire et je...
Salut, et merci pour ta réponse J'ai regardé ton lien donc effectivement j vois a peu près quelle police utiliser, mais ensuite :perplexe:...
Salut a tous, je recherche à l'effet de la série 24h chrono. C'est à dire l'écriture avec le son qui va derriere. Existe il?? Merci d'avance
Merci pour votre aide!!!! Par contre c'est une vidéo que je souhaite inclure d'après ce que je lis plus bas apparament c'est possible aussi.. j...
Bonjour, je souhaite savoir si en utilisant l 'effet incrustation couleur, je peux déplacer mon objet comme pour l inscrustation image?? Pcq...
OK merci beaucoup.
Salut a tous et merci pour vos conseils. Ca fonctionne maintenant, j ai changé la trame comme dans le tuto de guignol et ca passe. Mais je...
Ok merci pour le conseil et le lien j essaie de suite :)
Salut kiwi, Effectivement c est celui la. J'ai hfx 6.0 J'ai réalisé 3 AVi de 17sc. Dc j'ai suivi tout le tuto j' ai bien inséré mes...
Bonjour, a tous J ai suivi le tuto Declic sur la création de multifenetre. Mais j 'ai un souci. J 'ai bien réussit à réaliser l'effet que je...
Bonjour à tous, Je réalise un montage et je souhaiterai créer un effet: - scinder l 'écran en 2 ou meme 3 bandes à l'horizontale ou à la...
Merci Serge pour tes conseils. Au niveau du son je vais utiliser le cd qu'il va me fournir est ce que ce sera correct au niveau du rendu??...
Bonjour, Excusez moi pour le temps de réponse, problème de connexion. Mon pote est chanteur et la réussite de Kamini lui fait voir des...
Merci pour le conseil, mais tu vas peut etre me trouver lourd mais j'ai écummer 5 pages du site à la recherche du tuto, j'ai abandonné et...