Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je relance ton post car j'ai quelques questions si ca ne te déranges pas: Tu as commencé avec quels matériels (caméra, micro, spots...
Bonjour à tous, je vais me lancer dans les vidéos de mariage, et j'ai une question à,poser concernant les prises de vue. Je m'explique : A...
Bonjour, J'utilise un sony hvd A1E pour mes différents tournages. Vu le prix des magnétos mini dv (+1500€), je souhaite acheter un camescope...
Non je tourne en DV, pcq le HDV n'est pas du tout développer chez moi. Au pire, mes rush en HDV, je les transfert à partir de ma caméra Sony....
Je te remercie de ta réponse, mais je suis allé dans une boutique informatique hier, et le vendeur m'a dit que j'allais perdre niveau qualité, si...
Bonjour, Désolé de reposer cette question mais je n'ai eu aucune réponse. Je me dis que la question etait peut etre mal formulée. Donc je...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du HVR A1E. Je souhaite savoir si je peux lire mes anciennes K7 Mini DV sur mon nouveau camescope sans...
Bonjour, Je me permet de relancer la discution 2 mois après pour éviter de créer un nouveau post. Voilà, j' ai chercher sur le net des...
Dommage mais merci quand même. Je vais donc bricoler :-)
Merci pour ta réponse. Mais je ne vois toujours pas comment le réaliser. Je prend le premier qui va de 1'12" à 1'15" Je pense avoir compris...
Bonjour à tous, Voila sur cette vidéo, Brightcove - D.S.T.P. PROD - Feel Da VivZ -- Vip -- qui appartient à Dowhoo, il fait un effet pour la...
Merci pour vos réponses. En fait, je bloquais sur le fait de me retrouver au final avec des fichiers de 8 G. Dc j' ai testé créer l'image sans...
Salut, Je suis dans ta situation, à la différence que toi tu es déjà bien avancé. Quand tu parles de ton CA c'est une estimation que tu fais...
Salut Docwhoo, Je me permet de te poser une question qui n'a rien à voir avec ton post. En fait j'ai bien aimé l'effet dans ton clip où on...
Bonjour, J'ai un petit souci avec l'incrustration couleur. Je m'explique: J'ai réalisé un montage photo dans photoshop (écriture au centre...
Bonjour, J'ai le même problème. J'ai fait un montage en AVI. Je me retrouve avec 1h20 de film. Maintenant, j'ai un problème pour la...
Salut manu, et les autres :D J'ai suivi ta discussion qui date de sept 06 qd même!!!! Bravo pour la persévérence. Moi j'ai le même...
pour vous aidez, j' ai une question? Je réalise des films pour la famille et les amis La boite où je bosse va organiser les fêtes de fin d...
Bonjour, Je souhaite avoir des précisions svp: J' ai lu plus haut qu'on pouvait percevoir des royalities en tant que réalisateur d'un clip...
Bonjour à tous, Je souhaite investir dans l'achat d'une nouvelle caméra et j'hésite entre ces 3. En gros mon utilisation sera la...