Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut a tous, Je suis novice ds la video, je vien d'acheter une cam et je vais (sous peux) commencer a tourner kelke projets. Mais malgré moi c...
lol On a etait a l'ecole ensemble :lol: lol
Pas convaincu ... Effectivement je pence que même avec un PC a 10,000 E le problème sera toujours le même tant qu'ils ne ce seront pas résolu a...
A l'intention de F.treguer Je suis bien désolé mais c'est que je ne sais pas vraiment écrire autrement ! J 'suis pas allé très loin a l'école...
plus de brosse ni de peigne, ca décoiffe ! St65, Merci pour t conseils ( Merci a bob aussi ! ) Oui St65 c'etait bien peigne ke je voulais dir...
pas encore essayé :perplexe: franck1957 Je n'ai pas encore essayé de faire la convertion, je mis prepare, mais il y a deja tant de chose a...
Merci bob Merci encore pour le lien, c bien expliké, bravo a toi. J'ai kan meme encore une kestion, comment ce fais til ke kelke montage ke...
lol Pour l'instant je galère avec l'acquisition ! je me retrouve avec un effect "peine" a décoiffer ! Je suis un peu enervé ... lol ... mais...
merci gege92 Merci de ta reponce rapide gege92, je voulais vous demandé, si kelkun sais, es possible ke cela vienne du fais ke je n'ai pas de...
Bonjour a tous, je vien dacheter une camera sony hdr-hc1, et Kan je fais une acquisition (Movie maker ou premiere ) en DV PAL, le rendu n'est...
Salut a tous, Je lance cette discution pour tous les gens qui serai désireux ( ou hésitant ) d'acheter une sony hdr-hc1 mais qui malgrés tous...
bonjour a tous, j'ai acheté un nouveau moniteur il y a peu de temps, j'en ai donc 2 maintenant mais je n'arrive pas utiliser les 2 moniteur av...
Waouhhh C site et top c génial merci encore ! Les cronique sont fabuleuse ... c trop top !
Salut a tous, en fait je pose cette annonce car j'aimerai que l'on me guide pour l'achat d'une camera. J'explique, Mon rêve ce serai de faire...
En fait jai trouvé d'ou vené le problem ! Une barrette de RAM défectueuse ! La salope ! Merci a toutes et a tous, gentil de votre par ...
Merci bcp l'AMI :o)
bonjour, J'aurai vraiment besoin d'un ami ki puis repondre a ma kestion precédente ki ce trouve un peu plus bas : "Besoin de conseils lol ....
Bonjour a tous, Je vien a peine d'acheter quelles pieces pour boster mon PC. Parmis elles, un Pros AMD 64bit 3000+, une carte mère asustek...