Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, est ce qu'en deux fois c'est possible. J'ai une entreprise de vidéo, et je ne peux pas me permettre de débourser en une fois 1700€.
bonjour, je suis désolé de te le dire mais ce n'est pas le prix pour ce type de materiel assez ancien. Je pense que si tu ve le vendre il va...
Bonjour, je cherche une caméra de ce type. Combien en veux tu ? stp. Merci d'avance de ta réponse.
bonjour, moi je cherche une cam de ce type mais pas les accessoires auf les batteries. Combien ? et tu souhaite les vendre séprament.
Bonjour, à 500€ je suis intéréssé. @ bientot.
Demande Photo Bonjour, j'aimerais bien voir la photo de cet appareil ainsi que le prix svp. Cordialement. Alexandre
Bonjour, Je filme des evenements , type mariage, bapteme, défilés, spectacles ... je possède une VX1000 qui me convient parfaitement, par...
Torche En ce qui concerne la torche c'est une torche qui s'adapte sur un porte-griffe ? batterie indépendente ? livrée avec ? Merci pour les...
Merci Merci pour ton aide, ca ne marche toujours pas dans studio 9.4 il me dis lorsque je veux importer les titres du dvd il me dis qu'il n'y a...
J'ai un problème systèmatique, dans Studio 9, lorsque je fais un montage et un rendu en MPEG-2 qualité DVD, impecc sauf que à chaque transition ,...
J'ai un dvd fait main ou je voudrais retoucher la video principale, entre autre modifier le son, je n'ai plus que le dvd en ma possession, je n'ai...
Merci de ta réponse rapide, je fais du reportage de mariage donc je fais pas mal de scene dans la journée donc j'utilise pas ma cam en permanence....
Epauliere BOnjour, pourrais tu me dire sir le superfix est pratique ?
En effet je n'ai pas besoin des ses entrées XLR donc je suis désolé mais à ce prix votre materiel ne m'interesse pas. Merci quand même.
Je suis désolé mais on peux trouver sur le net une VX2100 neuve pour 2700€ donc pour une caméra d'occasion 2200€ cela me parait un peu cher....
Je te la prends pour 1500€ en tout avec les accessoires. Merci de te réponse
Bonjour, je filme des mariages et je cherche une caméra numérique, aujourd'hui je travaille avec une V6000 HI-8 mais je voudrais avoir une image...
J'aimerais bien savoir ou tu en es avec cette caméra svp ??
Je cherche un seul magnetoscope à combien me le fait tu ?
Je ne veux pas enfoncer le clou mais pour 2700€ tu as une VX2100 neuve avec deux ans de garantie....