Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Ne t'affoles pas, je ne cherche pas du compliqué.Je serais à la retraite dans 18 mois et je cherche à m'occuper intelligemment. Je...
BONJOUR à tous j'ai 57 ans .je cherche à m'occuper avec du U matic que je collectionne.Je voudrais apprendre à utliser ce matériel qui est...
bonjour effectivement, j'ai besoin d'aide mais je ne parle pas anglais.je suis désolé .mon anglais est tres scolaire et tres limité. message...
bonjour gégé oui, mais je n'ai rien trouvé. Peut etre ai je mal cherché. apparamment il faudrait un driver appelé WDM 2.0 est ce que quelqu'un...
bonjour à tous je cherche à installer ma carte d'acquisition dc30+ ,je n'arrive pas à l'installer sur mon pc j'ai pourtant téléchargé un driver...
salut à tous les passionnés de la capture video je viens d'acquerir une superbe carte dc30+ d'occasion et essaye de l'installer sur mon pc sans...