Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai gravé des centaines de Princo à 1x et je n'ai pas constaté un taux de rebut de 8 pc ( 2sur 25 ) mais de max 2à 3 pc. Et encore dans ces...
Y a des farceurs Donner un prix de 269 $ aux usa , c'est vouloir ignorer la réalité: il faut en effet tenir compte des frais d'expedition 35$...
Les enregistreurs HI-8 Sony 1000 et 2000 se trouvent aux environs de 200 euros sur le net. Un 9000 vaut sans doute un peu plus. Et surtout ilfaut...
Il te suffit de consulter l'aide. L'ensemble est imprimable. Il existe un fichier en pdf sur le cd . Attention le volume fait au moins 600...
a essayer Y a pas de miracle, mais si tu dispose d'un logiciel type soundforge tu peux essayer la fonction NORMALIZE sur ton echantillon. J'ai...
effacer ? les choses evoluent vite; mais il y a qq mois j'ai eu des problemes car la gestion du repertoire sur l'appareil n'est pas exactement le...
jvc vhs oups, 10.000.000 c'est rien...en 17 ans. Mais par contre 10.000.000 par mois pendant + ou - 200 mois... Ca fait 2.000.000.000...
Adaptateur Je ne sais les sorties que tu as sur ta Matrox : si tu as des cinch un adaptateur appellé une peritel eclatée complete( autre bout =...
suite magneto plus reconnu Merci à PHIL d'avoir réagi si rapidement. En fait l'ordi etait chez une amie en derniere année de realisation qui...
Apres plus de 2h40 d'acquisition il reste un bout à rentrer. Vla t'y pas que Edition4.5 me dit qu'il ne reconnait pas le periphérique DSR-11. Et ,...
C'est en effet une idée géniale, mais puis je te suggérer, puisque tu as trouvé les bons réglage de réaliser un croquis coté (=avec les...
A mes souvenirs il fut dit que les series au delà de ...-qui sont non débridables par soft - ne pourront pas l'être parce que des composants...
Avio+ Et bien tu va retrouver les possibilités du casa classic, le plus vieux... C'est à dire scrubbing audio, possibilité de rester en DV...
bien , il existe un truc hardware pro hors de prix ...donc on oublie sauf à trouver un prestataire qui en a un mais les prix risquent d'etre...
l'avis des ancètres Ben oui , il a pas fallu attendre le numérique pour faire du rotoscoping , avec une bonne vieille av-fast par exemple. Le...
vx 1000 J'envisage de me séparer de ma VX1000 en boite d'origine,prix indicatif 1600 eur... Contact : Gilbert.van@swing.be:amour:
J'ai une autre expérience : j'ai commandé la mise à jour Edition4.5 pour 9 euros plus 9 euros de port. Trois jours après je l'ai trouvée dans ma...
Disque firewire très très chers? Les choses evoluent:i l existe des enceintes ( boitiers) externes voire bi-mode c-a-d aussi usb2 à partir de...
J'approuve la réponse Studio 7 ou 8 dv. Ou d'autres... Consacre une partie du bubget à débrider ton camescope et donc à lui donner la faculté DV...
Et si tu nous disais ce que sont des prix bradés...