Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord, c'est bien ce qui me semblait. Finalement, vu la matériel utilisé, le résultat est très honorable et devrait suffire à notre ami....
Hé bien voici une carte graphique qui a de la mémoire et... du cœur. Bien content de te revoir.;-)
Bertrand, si j'ai bien compris : Tu as calibré l'écran avec le logiciel X-RITE livré avec la sonde. Puis tu as mesuré les résultats du calibrage...
Si tu veux déterminer cela il te faut tester sur le même écran, sinon un des écrans peut être moins performant, avoir un problème, commencer à...
T'a acheté ça Bertrand !? Compare CalMAN Studio Là t'as mis le paquet...:mdr:
:perplexe::perplexe: Pour info, le colorimètre de ta sonde (ou la mienne:laugh:) est identique à celui de la sonde de Bertrand et bientôt celle...
Non, ce n'est pas chouette.:sad:
Il y a une chose importante à prendre en considération: si tu es absolument sûr de ne pas avoir besoin de l'écran pour pour la photo et le...
Bonjour, Bon, histoire de calmer les esprits et pouvoir discuter de cet écran tranquillement, voici le lien de la discussion où JJFFC propose...
Liquidpro a voulu bien faire en te signalant ce logiciel car, d'après ce que j'ai pu en lire, il serait plus précis que certains autres. Mais pour...
Oui, tu fais une recherche sur "dofmaster" et tu vas atterrir sur un calculateur de profondeur de champ célèbre. Avec ça, tu pourras faire toutes...
Moi aussi, je suis fatigué et le magasin a fermé ses portes.:sad: