Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et pourtant... elle bouge.:laugh:;-) En fait ce sont des optiques à mise au point interne et seul un groupe de lentilles se déplace quand tu fais...
Alors, je vais jouer les grincheux de service. :laugh::laugh: Sur ce type de film (fort bien fait) cela apporte quoi de le tourner avec un...
Pour l'AF continu, oui tu peux relativiser. Par contre, de ce que tu nous expliques, on ne peut pas relativiser sur l'AFS. Quand la mise au point...
En très gros plan, oui, mais il faut rester réaliste et logique : un capteur 1/3" va avoir une PDC bien plus importante qu'un 4/3. Et dans de...
Comme promis et j'arrête aussi pour le HS : même film, mêmes réglages que précédemment je suis à 399 Mbs. Évidemment c'est plus lourd mais à ce...
C'est très ennuyeux de ne pouvoir utiliser le mode AFS pour faire le point, tel que le décrit Apatura. Avec mon GH2 c'est ce que je fais...
C'est parce que tu nous parlais de quarante aller retour. C'est mieux, mais je pense qu'il y a un problème quelque part. Je viens d'encoder un...
Oui, oui, moi aussi je peux trouver ce chiffre. Si la qualité 4 (?) de Premiere correspond à "scan1" ou "scan2" de Cineform ce sera peut-être...
Concernant les chiffres on est un peu... dans l’exagération ! :mdr: Bon, mais je ne vais pas réitérer une enième fois les considérations sur...
Tu as raison et depuis quelques années je fais pareil. Tout est conservé en double sauvegarde. Et les logiciels de montage qui vont avec. Mais là...
Jean Claude.fr, je pense qu'il faut être raisonnable. Je suis d'accord sur le principe, utilisant moi-même Cineform depuis plus de dix ans dans...
La lettre E signifie que la machine répond au standard de la zone Europe en terme de réglage de la fréquence d'image. C'est donc celui-là que tu...
Dans le cas présent, et comme je le disais plus haut, autant mettre le vieux film directement sur la time line. Oui, enfin de nos jours on monte...
Ce n'est pourtant pas très difficile à savoir...;-) Je vais d'ailleurs m'adresser à la personne qui en a déjà mis trois sur différentes...
Je n'ai pas forcément tout compris, mais pourquoi veux-tu faire une copie vidéo du film. Il suffit de mettre l'original (enfin une sauvegarde...
Bonjour Marina, Jusqu'à ce jour il y avait des téléphones qui faisaient de la vidéo. Maintenant il va y avoir de petits caméscopes qui vont...
Si je me souviens bien (concernant le lecteur Youtube) quoiqu'il arrive, ta lecture sera toujours en 0 - 255. Sur Vimeo la lecture se fera dans...
Tu es tout pardonné mon fils....:laugh: Mais... Je pense que tu devrais ouvrir un sujet spécifique pour ta question et ceci pour deux raisons :...
Je suis en train de me demander si l'évolution du Repaire ne va pas se terminer par un concours de grandes écoles (type Louis Lumière) pour...
Sur des plaques de verre, plutôt un diamant de vitrier !