Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben moi aussi au départ, mais j'ai eu beau lire, point de vidéo là dedans. Bon, quoique totalement hors sujet du forum, je propose que l'on...
Ben ça alors. Jamais je n'aurai pensé que l'on puisse parler de la fabrication d'un aquarium ici ! Je ne sais pas si cela va aider Julie mais si...
Surtout si tu le plonges dans l'eau de mer...:mdr:
Excellent moyen pour faire un peu de place.:laugh::laugh:
Bonjour, Comme tu me l'as demandé plus haut, Bernard, j'ai donc regardé ton essai. Concernant l'autofocus pas vu trop de défauts. Il...
Bon, on ne va pas trop partir hors sujet et nous aurons sûrement l'occasion de reparler de tout ça. En ce qui me concerne mes questions n'étaient...
Bon, j'essaie de suivre car ce logiciel n'est pas trop ma tasse de thé (je ne suis pas étalonneur professionnel) mais ce que j'ai compris c'est...
Je reprends ce que dit Cadique concernant la "dureté" des images. Je n'ai pas (encore) vu ton dernier essai mais sur les précédents j'ai trouvé...
Merci. Mais il va falloir que je me mette à la mode pour présenter le test. Et la mode, c'est Jojol : [MEDIA] Il ne faut pas manquer "les huit...
Alors voilà quelque chose qui m'intrigue et il faut que je te pose une question : J'ai à peu près suivi le cheminement avec écran externe...
Je suis d'accord avec Mafach, vu tes tests. Tu fais comme dit Mafach mais faire gaffe à ne pas laisser du coton coincé sur les contacts. Sinon tu...
Oui, ben c'est ça qu'on veut. Faire le point et qu'il reste bloqué. Tu te sers de l'écran tactile mais on doit évidemment pouvoir faire la même...
Pour faire ce que veux faire Apatura (et moi aussi si j'avais l'appareil) il faut le mettre sur "non". C'est curieux qu'il change aléatoirement...
Alors, sur mon GH2 j'ai une fonction MPA continu. Je ne sais si c'est la même. Si c'est sur NON, la fonction AFS est telle que je l'ai décrite...
Merci Giroudf. Je te propose que l'on ne discute pas trop du choix d'un appareil ici (ce n'est pas le sujet) mais par contre je compte sur toi...
Oui, ben ça c'est pas logique. C'est ou AFS ou AFC. Parce que si on commence à mélanger les deux cela va être un bazar innommable et on part à la...
Merci, homero, pour cette réponse. Déjà, je viens d'apprendre que cet appareil fonctionnait... sous Androîd. Tu vois un peu le niveau du...
Je ne suis pas sûr de tout comprendre à ton propos, Bernard. Et comme je n'ai jamais manipulé l'appareil, je vais être un peu lourdingue mais je...
Si AQW333 me le permet, je vais poursuivre le dialogue et, peut-être contre toute attente, poser une question sur le sujet Merci. Oui, tu as...
Tu as raison et c'est pourquoi la fonction AFS est très importante pour des gars comme nous. Tu vas faire une MAP fixe comme à la main mais en...