Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fait un essai en transcodant un rush entrelacé 420 en Cineform (il est présent sur les dernières versions de Premiere) en désentrelaçant. Il...
Normal, tout fonctionne mieux avec la Z150...:laugh::laugh: Blague à part, techniquement cela semble normal. Avec la Z150 tu es en progressif 422...
Bonjour, J'ai modifié le titre et aussi le message car il ne s'agit pas de "timelapse" mais de "timeline" et cela pouvait prêter à confusion,...
Je lui souhaite. Quelle merveilleuse machine que cette Z1. Jamais eu de problèmes avec, facile à vivre et les tournages se sont toujours bien...
Fais attention avec tes allusions qui commencent à devenir agaçantes. Merci de changer de disque.:rolleyes:
Je finis par croire que c'est toi qui va nous rendre grincheux. En TV il n'y a pas d'UHD. Le marché de l'UHD en diffusion Internet risque d'être...
Je ne suis pas de mauvaise foi. Et je ne suis pas dans un "éternel" HS. Bien au contraire. Tu vas relire le sujet, analyser les besoins de...
Ah ben oui, d'accord...:mdr:
Avec une petite nuance : en photo, tu cadres, tu fais le point, tu déclenche et l'affaire est dans le sac...:laugh:;-) En vidéo il faut filmer et...
Le GH4, je veux bien. Le 5D tu laisses tomber. J'en possède un et ne te recommande pas ce type d'appareil pour ce que tu veux faire. Sauf pour...
Possible, mais en ce qui me concerne je ne recommande que du matériel que je connais, que j'ai testé ou/et que j'utilise moi-même. Ce qui est le...
Malheureusement vu l'amplitude du zoom et le capteur 1" un 2,8 à ouverture constante serait trop imposant et alourdirait considérablement la...
Donc, si on résume la situation : Avec le même rush, avec le même type d'encodage Prores (24 bits), en visualisant avec le même écran et en...
Dommage car on ne peut pas voir la description de l'espace colorimétrique. Et quand ça sort bien, est-ce que c'est le même type de rush ?
Dernière question pour le moment : Ces rushes ont été tournés avec quelle machine ? J'imagine que tu as bien paramétré ton projet en 29,97.
Pour info et compléter la réponse d'Olivier : Le XDCAM EX est enrgistré en mpeg2 dans un container .MP4. Oui, je sais, c'est un peu tordu comme...
Alors justement de quels fichiers s'agit-il ? Concernant le "4K" (probablement de l'UHD), quels sont les caractéristiques du fichier ? Quant au...
La sortie en DCP se fait en jpeg 2000. Là nous avons un Prores hautement qualitatif pour bien préserver la qualité de l'original en travail de...
Je pense qu'il encode en Prores 444 12 bits par canal. Comme tu as quatre canaux (RVB + couche alpha) on est bien en 48 bits. Mais cela doit être...
Bonjour, Je n'ai pas la certitude qu'une FS5 (qui est sûrement une très bonne machine) soit un choix pertinent pour une jeune JRI "free lance",...