Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là, vous êtes un peu gamins quand même...:mdr: En tous cas, notre nouvel arrivant sur le Repaire a disparu. :sad: Entre les considérations...
Tu l'encodes avec quoi Cineform ?
Il faut environ 15' par heure de rush. Tu reviens d'une journée de tournage avec quatre heures de rush tu as le temps de dîner... en une heure !...
Oui, bon ben je vais t'écouter scrupuleusement et ne pas tenter ce truc là... :laugh:;-) Pendant que tout marche comme je veux, inutile que...
Non, pas pour le moment car je n'en ai pas d'autres (pour le montage). Et puis je t'avoue qu'actuellement j'ai un ensemble qui fonctionne bien (et...
Oui, c'est vrai, d'autant que l'ordinateur avec lequel j'écris ces lignes est mon ancienne station à base de I7 920. Avant d'acheter la nouvelle...
Alors ça tombe bien car ces échanges m'intéressent et je viens de me livrer à une batterie de tests que je vais vous faire partager. Et c'est pas...
Sur ce nouveau fichier proposé par MyPov, aucun problème pour le lire (toujours avec mon ancienne station) et avec les trois lecteurs (MPC-HC,...
Oui, bien sûr, je n'ai jamais contesté cette phrase. Je suis intervenu et fais un test pour montrer qu'avec d'anciens composants comme je l'ai...
Regarde mon premier message plus haut. ;-)
J'entends bien, André, mais tu as vu les caractéristiques de mon ancienne station... Je ne pensais même pas pouvoir lire convenablement des rushes...
Heu... là tu lui en demandes peut-être un peu trop à mon brave vieil ordinateur. Déjà il s'agit d'un .mov et parfois ils posent problème sur PC...
J'ai tapé la requête suivante "amicale anciens élèves EICAR" et effectivement on voit deux sites avec des photos. Mais... Il y a leur nom et...
Bonjour, Certes, il est quand même plus pertinent d'avoir des avis par d'anciens élèves ou élèves en cours que par des gens qui n'y ont jamais...
Partager un extrait suffisamment long serait bien trop lourd. Par contre si tu peux me donner des indications précise sur le type de fichier UHD...
Bonjour, A titre indicatif je lis de l'UHD 25P à 100 Mbs en .MXF (issu d'une Z150) avec mon ancien ordinateur muni d'un processeur I7 920 à 2,67...
En fait, sur une station de montage + étalonnage on utilise un écran étalonné (toujours plus ou moins cher avec la sonde qui va avec). On va...
Salut André, Je ne sais pas si tu as eu à tort mais afin que l'on n'en parle plus je me suis permis de supprimer la vidéo incriminée sur ton...
Bonjour, D'un point de vue pratique : 4 Go à 35 Mbs représente environ une prise de 15 minutes en continu. C'est quand même long et il faudrait...
Possédant la Z150 je peux t'en parler mais c'est tout. Pour trouver une personne qui possède les deux modèles cela risque d'être dur. Sur le test...